Team TKHG recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Réactions
78
RGCoins
25
Salut tout le monde , j'ai crée une team sur BF3 la TKHG soit :" TanKHuntinG " , et nous recherchons une personne qui as du materiels ( enregistreur vidéo + logiciels de montage photos & vidéos ) . Pour le recrutement d'une personne GO battlelog pour plus d'informations . Si il y a une personne qui cherche une team BF3 mais qui n'a pas le matériels requis GO battlelog .
Si cela intéresse quelqu'un MERCI de bien vouloir m'ajouter :
ID PS3 Zz_SniPe-76_zZ

moi je peux enregistrer des parties et je sais les monter sur sony vegas!
Voila mon pseudo psn: laliposs

Tu peut aussi regarder mes saisit issues sur MOH qui sont plus tôt bonnes .... ( 1-70 de ratio et un score par minute de plus 4000 )

Tu peut aussi regarder mes saisit issues sur MOH qui sont plus tôt bonnes .... ( 1-70 de ratio et un score par minute de plus 4000 )
:) , as tu des logiciel de montage ? pour ma team je voudrais faire des montages de compétition ^^ mais pour cela il me faut quelqu'un de compétent

Nn desoler je n ai pas mais un ami pour ait leur faire pour moi il réalise des intro avec cinema4D

Bon recrutement :)

Bon recrutement :)
LoL :) ouais , dit maccelo , tu peut pas me faire un GFX pour ma Team ? Car j'ai Cinéma 4D mais je c'est pas bien encore m'en servire ?

Moi j'ai un hd pvr et je vais bientot avoir mon logitiel de montage video et pour les photos j'ai deja (P.S Je débute)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour