Team TDLw Recute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astaria

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
La team The Dark Law
Recute
sur Xbox !!

Avis a toi gameur et gameuse tu recherches une team fun, sans prise de tête ?? Alors tu as trouvé la bonne team. Les TDLw seront heureux de te compter parmi eux sur BO2

Voici quelques conditions a respecter OBLIGATOIREMENT pour nous rejoindre.

°être connecté et ACTIF

°avoir un minimum de 0.50 de Ratio

° participer aux compétitions du clan

° Participer a la vie du forum

° Mettre TDLw en marque de clan

recrut10.png

Dernière édition:
Cc Osiris :bye:
Sur Xbox

ook sur quelle type de jeux?

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    29.9 KB · Affichages: 7
Principalement sur Bo2 a l'heure actuel après pourquoi pas élargir les jeux :)

Mi je veut bien faut juste que je voit avec un pote a moi pour qu'il me fasse transfert de license

La team The Dark Law
Recute
sur Xbox !!

Bonjour je suis un gamer de 15 ans (bientôt 16 ans) et je recherche une Team black ops 2 sur xbox 360. Moi perso j'aime dėconné m'amuser j'aime tout ce qui est fun. Si non mon niveau de jeux et pas mal je joue l'objectif tout en faisant du Kill moi si j'integre une Team je m'en fou de faire du négatif car je rusherai beaucoup l'objectif pour essayer de gagner et si il y'a à une Team décrétons sa m'arrange encore mieux mes pas obligatoire j'ai frėquenter plus de 5 teams donc je sais comment fonctionne le jeux en ėquipe etc.... Je peux communiquer par Skype et par console j'ai un casque audio de bonne qualité (un tritton ax 720) voilà je joue plus le weekend je peux jouer très tard le weekend end faire des nuit blanche si il faut et je joue parfois la semaine. Voilà good bye Ah oui mon taper tag est Mr iTzRiq

recrut10.png

Avoir minimum 0.50 de ratio :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour