TEAM TAGS Rouvre ses portes

AlaaGaming

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
La TAGS est une team Battlefield francophone sur PS3 et PS4, elle posède également un serveur ouvert 24/7. Nous recrutons des joueurs avec un bon niveau et un ration supérieur à 1.40 .

Critères de recrutements :

- un ratio supérieur à 1.40
- Être mature
- Jouer TEAMPLAY
- Être actif sur Battlelog
- Avoir Un Casque ou Micro
- Motivé a développer la team que sa soit niveau image ,score ,victoire contre d'autres team.
- Avoir Un bon nive
au

Soyez Nombreux :

Dernière édition:
Salut je suis intéressé j'ai 15 ans, je joue sur ps3 mais je ne connais pas mon ratio bf4. Voila mon psn Xx_Dead_well_xX skype: Dead-Well

Moi je suis intérésser mais je suis un joueur éclaireur et j'ai 1.05 de ration donc je suis pas expert non plus mais proféssionnel on peut dire donc si jamais t'accepte de me recruter contacte moi :espion:

Salut je suis un des chefs de la team TAGS, j'aimerai avoir ton skype pour parler. A bientôt j'espère ;)

Salut, je joue sur bf4 ps3. J ai un ratio de +\- 1,55. Je joue plus ou moins toutes les classes mais surtout l assaut comme beaucoup de gens !
Je ne sais pas si le recrutement est toujours d actualité :/

La TAGS est une team Battlefield francophone sur PS3 et PS4, elle posède également un serveur ouvert 24/7. Nous recrutons des joueurs avec un bon niveau et un ration supérieur à 1.40 .

Critères de recrutements :

- un ratio supérieur à 1.40
- Être mature
- Jouer TEAMPLAY
- Être actif sur Battlelog
- Avoir Un Casque ou Micro
- Motivé a développer la team que sa soit niveau image ,score ,victoire contre d'autres team.
- Avoir Un bon nive
au

Soyez Nombreux :
Vs recritez tjr ?

Retour