TEAM SNIPING - RATZE - RC.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5Hx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5Hx

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai décidé de créer une team basée essentiellement sur le sniping.

Nous ne ferons pas de compétition, mais nous jouerons juste au snip en MME, ou autre modes.
Formulaire :

Répondez en commentaire si vous êtes intéressé ! ;)

Dernière édition:
14ans
J'ai un casque et skype
Mais j'ai pas en ie de recréé un compte possible ?

14ans
J'ai un casque et skype
Mais j'ai pas en ie de recréé un compte possible ?
Tu n'as pas la possibilité de refaire un compte ? Car c'est plutôt embêtant.. ^^

Tu n'as pas la possibilité de refaire un compte ? Car c'est plutôt embêtant.. ^^
Enfaite j'ai pas envie de tout remonter je suis maitre prestige avec presque tout en diamant

Enfaite j'ai pas envie de tout remonter je suis maitre prestige avec presque tout en diamant
Si tu veux je peux m'arranger pour que quelqu'un te fasse un lobby, à toi de voir ça me gêne pas ;)

OK essaye et tu me tien au courant

AtomiX-_VersuS

OK

Redemande en ami j'ai supprimer sans faire expres

Je t'ai ajouter dit moi quand tu le test

Salut !
j'ai 21 ans
j'ai une oreillette ps3 mais je compte bientot investir dans un casque
pas de skype mais ça reste faisable rapidement ^^
dispo en soirée (entre 20h et 23h30 généralement, parfois l'aprem en fonction de l'emploi du temps, le weekend dispo les aprem/début de soirée jusqu'à 23h30 généralement)
tu peux checker ma première vidéo sur ma chaine YouTube (lien dans la signature ^^) pour te faire une idée (d'ailleurs hésites pas a liker / partager hahaha) puis évidement test in game pas de soucis
recréation de compte ca me pose pas de problème
voila ! je suis pas un pro mais je pense me débrouiller quand meme :)
Peace !

Salut, je m appelle Alexis, j'ai 17 ans, un casque et je suis intéressé par votre recrutement. Je joue au sniper depuis black ops 1 et je pense avoir (sans prétention) un bon niveau. Recréer un compte ne me pose pas de soucis. Donc voila voila, si vous êtes intéressés, mon psn : ihoiiy
a bientôt j espère :)

salut je m appelle kilian j ai 17 ans je suis intéressé par ton recrutement et oui j ai un casque je suis dispo le week-end et parfois en semaine su tu es intéressé voilà mon id: ijzer_nt

j'aimerai bien etre dans ta team mais moi je cherche team trickshot :( . Tu peut pas faire un truc ?

Clement 14 ans j'ai skype et un micro ;) iZi_ReaPz

Toujours valable ? :)
Max 18 ans. pas de Skype et un Casque
Pseudo iMyaTa___

Esteban 14 ans j'ai un casque et Skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour