team SNIPERCHARITI58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'énerve pas, mais je dois dire que le nom de ta team est assez.. space.. x)
Tu t énerve seul .mais regarde de plus près certains pseudos franchement y'a de quoi se taire.non.bonne journee

Tu t énerve seul .mais regarde de plus près certains pseudos franchement y'a de quoi se taire.non.bonne journee

Non moi je suis très calme petit =)

Je m'en fous des pseudos là je parle du nom de ta team ^^
Y'a une différence parce que ton pseudo peut très bien êtes : Desfrench8 et ta team B*te.
ça la fout mal tu vois ;)

Non moi je suis très calme petit =)

Je m'en fous des pseudos là je parle du nom de ta team ^^
Y'a une différence parce que ton pseudo peut très bien êtes : Desfrench8 et ta team B*te.
ça la fout mal tu vois ;)
Si tu veux je suis psy .tu a l aire d avoir besoin d une consultaion.ha non plusieurs c 75 euro les 20 minutes sa te dit?c bien continu refoule tes sentiment hé tu peut être gay? Il faut t assumer .analphabète ,idio tu as toutes ses qualités,brovo bienvenue mais choisi plutôt une tram ou il accepte aussi les MONGOLES.ne répond pas je te casse très facilement ,mais tu sais je suis maitre en la matière ha bonne entendeur salut.

stop !!

Si tu veux je suis psy .tu a l aire d avoir besoin d une consultaion.ha non plusieurs c 75 euro les 20 minutes sa te dit?c bien continu refoule tes sentiment hé tu peut être gay? Il faut t assumer .analphabète ,idio tu as toutes ses qualités,brovo bienvenue mais choisi plutôt une tram ou il accepte aussi les MONGOLES.ne répond pas je te casse très facilement ,mais tu sais je suis maitre en la matière ha bonne entendeur salut.

En cas toi t'as besoin de retourner au collège, car pour un psy ça la fout mal et ce mettre une pseudo-notoriété comme ça sur le cul c'est vraiment honteux j'te conseille d'aller acheter un bon tabouret, une corde et un dictionnaire quand tu seras dans l'au-dela comme ça t'aura tout le temps d'apprendre à écrire :)

nn jetais pas dans une autre team

En cas toi t'as besoin de retourner au collège, car pour un psy ça la fout mal et ce mettre une pseudo-notoriété comme ça sur le cul c'est vraiment honteux j'te conseille d'aller acheter un bon tabouret, une corde et un dictionnaire quand tu seras dans l'au-dela comme ça t'aura tout le temps d'apprendre à écrire :)
Petit tu est petit tu resteras allez essai encoreMDR........

smipercharitois je lai reenvoyer jespere que sa va marcher je veux vraiment fair parti de la team SNIPERCHARITI58 moi chui vraiment motive

SNIPERCHARITI58
smipercharitois je lai reenvoyer jespere que sa va marcher je veux vraiment fair parti de la team SNIPERCHARITI58 chui le gas quil te faut bon au quikscope aime tous les arme motiver à mort respect les autre joueur mature bon joueur... etc

Toi on te demende rien tu parle seul bon courage perte de mémoire ext... Tu sais se que sa veu dire?va t acheter un dico ,ton langage réfléchi bien la taille de ton cerveau,Un poids chiche et ne pas répondre constamment a un débile profond prouve que je suis plus malin que toi SLT LOOSER
Ah oui ramasse tes dents

Ah oui ramasse tes dents
saluee cetais justte pour dire que si tu veut que ma candidature marche il faut que tu aille sur cod elite mes sur lordinateur ou telephone ok MERCIII

saluee cetais justte pour dire que si tu veut que ma candidature marche il faut que tu aille sur cod elite mes sur lordinateur ou telephone ok MERCIII
esque tu va y aller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour