envoiyer 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pan je veux dire psn dsisur la ps3 ? je go sur elite est je demande adhere ?
Si jamais sa marche pas pour ta candidature reesaye le serveur merde des foisenvoiyer![]()
Et Bien postule plus boySlt, je serai intéresse par la team
Il y a un instant j'ai eu un blem n hésite pas d'essayer merci boss je te suis je joue ver 23h ce soir j aime la gueguerre mais vie de familles obligeesque la candidature va biento etre accepter si la candidature marche pas dit moi le speedycharitois
Oui j'ai vue j'ai accepter mais pas sur que sa marche sa bug a mort si toute foi sa marche pas il faut réessayer sa me broute se serveur a bientôtJai envoyer ma candidature
merciiOui j'ai vue j'ai accepter mais pas sur que sa marche sa bug a mort si toute foi sa marche pas il faut réessayer sa me broute se serveur a bientôt
sa pas marche alors jen ai envoyer un autre accepte la vite A plus tardOui j'ai vue j'ai accepter mais pas sur que sa marche sa bug a mort si toute foi sa marche pas il faut réessayer sa me broute se serveur a bientôt
je fait au mieux a bientôtsa pas marche alors jen ai envoyer un autre accepte la vite A plus tard
Heu si j ai une question était tu dans une autre team.car si c le cas sa ne marchera pas il faut que l ancien leader te vire si c sa a plussa pas marche alors jen ai envoyer un autre accepte la vite A plus tard
Moi ya pas eu de bug ? <
Si beug regarde la réponse a jacki merciMoi ya pas eu de bug ? <
C comme ton pseudo MDR......Oh le nom de team s'teuplé![]()