Team sniper ! A lire ! (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laclasse76

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Bonjour a tous , nous venons de crée une team de sniper , nous somme 3 , avec un bon niveau . -Nom de la team : DluX clan .
-moyenne d'âge : 14 , 15 ans
-nous recherchons des gens assez mature avec de la joie de vivre et de la bonne humeur .
-Mon psn : DluX_ShOoT , laisser moi un message ou ajouter moi
Nous évalurons votre niveau en jouan deux partie . ( r&d , domination ou encore mme )

Nous atendons au moin 8 membre pour crée un forum . Bonne journée a tous et a très bientôt sur PS3 .

Bonjour Psn: KaYz_Ox j'ai 15 ans je joue au sniper depuis call of duty 4 donc j'ai un aussi bon niveau je n'ai malheuresement pas de micro psn ( j'en aurais un trés trés bientot) Voila j'attend ton invite ;D

Mais j'ai skipe si tu veut

ajoute sur skype laclasse76480

Psn:mounir95100 j'ai un trés bon niveau au sniper

ajoute moi sur skype laclasse76480

Salut c'est DluX_SleepY qui viens de rentré dans la Team :ok:

bonjour PSN: MSK_ZGEG (mon ancien nom de team jen cherche une au snipe) je me conecte casiment que le matin

slt jai 13 en jai un bon casque j ai 1.15 de ratio ps jaime les defi lol et je suis asser fort au snip

Bonjour,je t'ai ajouter PSN Mon PSN c'est : Blaster-x10

Slt laclasse76 , j'ai 13 ans mai tkkt je suis mature et jaimerai bien rentrer ds ta team donc jespere que tu va au moin me tester . Je viien juste de commencer a i jouer ( COD5 ) et jai un asser bon level au snip car je jou aussi a mw3 mw3 black ops .
Merci et si tu veu mon ID psn c'est : KAoS_sSnipro77
Merci a dmin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour