Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Team Slay cherchent joueurs e-sniping , feed et trickshot.
Yo les gens la team Slay recrutent de bon joueurs eS , feed et trickshot. Qui est Only sur XBOX Dsl au joueur PS3 :/ On recherche de joueurs mature actif et sympatoshe. Nous sommes que 5 pour l'instant dans la team.Et nous cherchons un GFX et un éditeur qui seront pris imediatement dans la team Suivant leur niveau -Age -Prénom -Gamertag -Skype -Anciennes teams -Niveau au Sniper -Motivations
Donc peut-être à bientôt et bonnes chances à tous !
Si des questions on besoin d'être posés contacter moi sur Skype:guillaumeroques9
-Age/14 -Prénom/Dany -Gamertag/Suqa Emroad -Skype/en attente -Anciennes teams/Suqa,Above manager Era nety -Niveau au Sniper/se débrouille -Motivations/marre de bo2 est sa communauté
-Age/15 -Prénom/Jeremy -Gamertag/jeje100298 (c'est provisoire) -Skype/jeje100298 -Anciennes teams/FRBE (sur ps3, je suis ancien joueur ps3) et autres teams.. -Niveau au Sniper/assez bon, peut faire mal des fois au joueurs adverse ! -Motivations/Je souhaite rentrer dans la team pour passer du bon temps !
PS: J'ai le season pass donc j'ai les maps ! Et j'ai une excellente connexion idéale pour les partie privée ou les match de team !
-Age/15 -Prénom/Jeremy -Gamertag/jeje100298 (c'est provisoire) -Skype/jeje100298 -Anciennes teams/FRBE (sur ps3, je suis ancien joueur ps3) et autres teams.. -Niveau au Sniper/assez bon, peut faire mal des fois au joueurs adverse ! -Motivations/Je souhaite rentrer dans la team pour passer du bon temps !
PS: J'ai le season pass donc j'ai les maps ! Et j'ai une excellente connexion idéale pour les partie privée ou les match de team !
Salut !
Gt: SlayerS HD
Prénom: Nicolas
Ancienne teams: Aucune
Niveau sniper: plutôt correcte
Motivations: A la recherche depuis un bout de temps de personnes pour killfeed
salut je cherche activement une team e-sniping mais ne trouve pas -Age 14 -Prénom Arnaud -Gamertag AdCx99 -Skype AdCx99 -Anciennes teams aucune -Niveau au Sniper bon -Motivations je veux m'evaluer par rapport aux autres snipers je sais bien que le recrutement est fini mais j'ai vraiment envie de venir a plus
salut:
gamertage: Darkkoyote
team: EnyT
tres bon niveau
je suis quelqu'un qui veux fair des lan =)
pour me repondre c'est sur skype car je ne regarde pas du tout le forum =)
salut:
gamertage: Darkkoyote
team: EnyT
tres bon niveau
je suis quelqu'un qui veux fair des lan =)
pour me repondre c'est sur skype car je ne regarde pas du tout le forum =)