Team sinpers Aw(PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luiggo_

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,j'ai 15 ans et je recherche une team snipers de préférence.Je suis dispo un peu tout les jours,j'ai un ratio de 0,78 (je peut faire des parties en négatifs comme du 3 de ratio sa dépend..) J'ai skype ainsi qu'un micro. Je recherche une team fun est active.Je joue sur PS3.
Mon skype : Luiggo_
Mon PSN:Luiggo_

Je ssuis pareil que toi si tu veux on creer une team ensemble et on recrute ? :)

Je vient d'être prit normalement dans un team sniper (fr sniping) essaye de te faire recrute ?:p

J'attend d'être vraiment dedans :p ça fait plusieurs fois on me dit oui et que je suis dedans et que au final plus de nouvelles

Ok bah tu me re dit ;)

Il a pas l'air de me recontacter..

Bon j'ai decidé d'en créer une avec toi :p, j'ai pensé a la nommé Quix. On recrutera des joueurs snipers uniquement, d'au moins 14 ans,ayant un micro ou skype,fun et sérieux a la fois,pas de gros rageux, assez dispo et le niveau c'est pas très important du moment ils ont un niveau assez correct quand meme ça te va ?

Après on va surement modifier des chose entre nous :) ce n'est que mon avis j'attend le tien pour créer la team :p

Ok sa te dit de voir qa par skype ? ajoute moi mat-mat121

Je t'ai ajouter j'ai créer la team et poster un recrutement dit par skype ce que tu veux faire en plus :p

Tu a du ajouter unautre car je n'ai pas recu d'invite :) Jvais t'ajouter :p

Bonjour je cherche de gens pour faire des 4vs4 comme a lancienne sur bo2 esniping

Des j'ai du monde dans la team on pourra en faire

Je suis intéresser pour venir dans votre team j'ai 14 ans bientôt 15 je jouer beaucoup au snip j'ai un certain niveau et j'ai aussi un bon niveau à la mitraillette merci de me contacter mon psn est XxJust1of78xX

Je t'ai ajouter clan et amis, bienvenue dans la Quix :p (ps j'ai fail une quadfeed a cause de ton mess mdr)

On va pouvoir commencer guerre de clan :p normalement deux personne vont nous rejoindre bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour