Team Shakes recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSaZe♥

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Salut la team Shakes recrute nous sommes 8 dans la team et nous recherchons de nouveaux joueurs ! Nous testerons les joueurs afin de voir leur capacité ! Si le teste est satisfaisant vous devrez vous créer un compte avec écrit Shakes_ ! Ex : Shakes_IFReeDoM ( moi ) ! Il est préférable d'avoir skype pour communiquer avec les membres de la team mais ceci n'est pas obligatoire ! Je vous prît de remplir le formulaire ci-dessous :)
- Votre Pseudo PSN ( pour vous contactez et vous testez ) :
- Votre prénom :
- Votre âge :
- Votre localisation :
- Votre situation sociale ( étudiant etc .. ) :
- Votre niveau dans le jeu ( Prestige ... Level .. ) :
- Vos disponibilités :
- Votre ratio Kill/Dead :
- Votre style de jeu ( rusher ... ) :
- Votre ambition et motivation à rejoindre la team :
Voilà tout ! Nous acceptons toutes personnes ! Que vous soyez jeunes ou pas ! A+ :)

- Votre Pseudo PSN ( pour vous contactez et vous testez ) : maestrosnoop
- Votre prénom : Ryad
- Votre âge : 15 ans
- Votre situation sociale ( étudiant etc .. ) : Collegien
- Votre niveau dans le jeu ( Prestige ... Level .. ) : Prestige 4 level 22
- Vos disponibilités : c'est les vacances donc tous les jours
- Votre ratio Kill/Dead : 0.47 car c'est mon premier CoD donc au début je faisait des parties très moyennes mais maintenant ça changé, je fais mieux ( a part si c'est mon frere qui joue parce-qu'il est pas très fort lol) donc mon ration n'arrete pas d'augmenter
- Votre style de jeu ( rusher ... ) : cela dépend du mode par ex en R&D je rush pas bcp, de l'arme par ex avec des armes faciles j'ai tendance a foncer dans le tas xD
- Je suis très motivé a rejoindre votre team car pour l'instant je suis dans la meme team que mon cousin mais on joue rarement ensemble donc ca ne me plait pas trop. En ce qui concerne de creer un autre compte je suis partant !
Voilà ! Je vous remerci

PS : Si je devais faire un nouveau compte vous verrez par vous meme que le ratio sera de plus que 1 ^^ :D

Salut mec ! Dit moi quand tu sera disponible pour que je te teste ! :)

bonjours je mapell yacine je suis colegien je jou a mw3 et black ops je suis prestige 4lv 69 bientot 5 jai 1.4 de ratio jai un skype jai un micro jai 2 manette je jou plus en demo rechercher et domi mes aprer titulaire sont la mp7 le msr

D'acc ! Dit moi quand je peux te tester et sera tu prêt à créer un nouveau compte ? :)

la team et deja lv combien ??
PKS POUR CREE UN NOUVO CONTE SES CHO ,,

J'ai écrit team, pas clan élite --'

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour