Team sG cherche staff pour siteweb et forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
r78b.png

Bonjour, la team sG ( skilled Gamers ) recrute du staff pour s'occuper de notre siteweb (nuked klan comme CMS) et de notre forum nous possédons un graphiste qui travaille sur un logo et une bannière pour plus d'information me contacter via skype: Dono_The_Fragger​

Dernière édition:
Je peux faire sa ;)

Si le taf est rémunéré je peux m'occuper du site :)

S'occuper d'un site est trop simpliste pour être rémunérer pour sa.

Je sait de quoi je parle je me suis occuper de beaucoup de site de gamers dans le passer et c'est bon le sujet est clos j'ai recruter du staff qui s'occupe du site avec moi et gratuit, no rage les dalleux de thune go chercher du taff :)

Je sait de quoi je parle je me suis occuper de beaucoup de site de gamers dans le passer et c'est bon le sujet est clos j'ai recruter du staff qui s'occupe du site avec moi et gratuit, no rage les dalleux de thune go chercher du taff :)
Tu sais de quoi tu parles ? (rofl) Parce que c'est facile d'aller sur XenFrench et de piquer un thème gratuit puis hop on en parle plus...

moi je peux rien faire si tu veut ^^

rofl kid, j'ai créer 2 thèmes sur php fusion et 5 sur nuked klan je ne vole pas de thèmes ou autre comme certains donc je sait de quoi je parle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour