Team ScrO LvL 16 Recrute !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chakse80

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut a tous la team élite ScrO LvL 16 recrute !!

Conditions :
- Avoir un ratio supérieur a 1.50
- Avoir minimum 15 ans

Si vous êtes interésés contacté le chef du clan chakse80 !

ps: vous aurais le nom de clan en doré plus 2 nouveaux titre avec une phrase perso dedans.

Salut a tous la team élite ScrO LvL 16 recrute !!

Conditions :
- Avoir un ratio supérieur a 1.50
- Avoir minimum 15 ans

Si vous êtes interésés contacté le chef du clan chakse80 !

ps: vous aurais le nom de clan en doré plus 2 nouveaux titre avec une phrase perso dedans.
je suis interesse j ai 15 ans je n ai que 1 de ratio mais je joue only sniper , donc si tu es interesses ajoute moi : alex75800

Je ne trouve pas ton clan? Est il vraiment lvl 16?

slt, j'ai 15 ans et demi.je suis prestige 2 avec 1.50(ce qui est juste)est ce que c'est possible d'etre recruté?

salut j'ai 15 ans, et j'ai un ratio de 1.36 mais je monte très vite (ya 2 semaine j'était a 0.86)

Salut, J aimerai rentrer dans votre clan je suis prestige 9 j'ai 1.59 de ratio et j'ai 15 ans et je suis fier de les avoir merci de votre réponse ...

Peut tu mettre le lien du clan stp?

Je vous es dit de m'envoyé une demande d'ajout directe sur mon psn !! chakse80
la team c Les hackers !!

je ne sais pas si vous etes daccord mais est ce que tous ceux qui cherchent une team ici voudrait bien etre rassemblees dans la meme team si interesses ajoutez moi : alex75800
la team sera uniqueent pour jouer , rigoler et pas d'enguelade ou de critere pour y rentre :)

tu c'est tu peut lui dire autrement , insulté les autres donne une mauvaise image de ta team
bonne continuation

le clan existe je suis dedans si vous etes prestige 10 est que vous aver été recruter ajouter moi XxHeRozZxX on jouera emsenble

Je suis d’accord il est aussi venu sur ma discussion de ma team et sa fait chier mais c'est pas la peine de traité les autre team pck elle sont aux niveau car la mienne aussi est au niveau 2!!!

en plus il est nouveau inscrit juste depuis hier --'
j'avous le lvl de team ne veux rien dire
la mienne est lvl 7 et je suis sur que elle écrase la tienne
suffit simplement de ramené des fondateur et sa y est elle monte --'

Salut, nous sommes 2 à être dans un clan que nous avons crée. Lui est à 1.30 et moi 1.22 car j'ai fait un mauvais début sur le jeu. Je suis lvl79 P.8, et P.10 je vais reset mes stats, je pense que mon ratio ne sera pas le même ^^ Et de plus, notre clan n'a que 500xp, donc l'un de nous 2 n'a pas utilisé ses 500xp ;)
DJ_POLIAKOV_18
GUESH_18400

arette de faire de la PUB sur se topic c'est pas le tien crée toi un nouveau topic pour ta team
sinon tu va te faire gueuler dessus

j'ai 16 ans , 2.04 de ratio et je suis Prestige 5 bientot 6 :) Je postule invitez moi je suis premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour