Bonsoir tous le monde, alors voila comme l'indique le titre du post je cherche une team sans trop de prise de tête dans le but de jouer dans des mode un peu plus a objectif car la MME me soule a force. Donc voila j'aimerais rencontrer des gens tout de même assez bon capable de m'aider pour "apprendre" a jouer l'objectif et etre un peu plus organiser car avec des inconnus etre slayer, support player ou objectif player (tout à la fois) est juste impossible. Je précise que je suis assez offensif et que je n'aime pas le camping
("ne fais pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse"). Voila donc pour les autres renseignements j'ai 19 ans, je suis la avant tout pour m'ammuser mais aussi progresser ( je sais jouer sérieux
). Mis a part ça j'ai un ratio un peu degueulasse (0.94) étant donner qu'on est 3 a tourner sur le compte entre mon frère et mon meilleur pote. Je joue donc sur xbox 360 principalement a MW3 même si j'ai une préférence pour Black OPS ou je suis bien meilleur bizarrement.. Je joue aussi a Fifa 12, voilà mon Gt : Contamejor.
Partager votre talent faites pas les radins avec moi
, merci d'avance.
Partager votre talent faites pas les radins avec moi