Team RS4 BO3 PS4 Recrutement

#Neymar"RS4"

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut a tous je crée une Team "RS4" pour jouer en équipe sur BO3 en Multi, objectif XP défis 100%.

Je vous prie de laisser votre Pseudo ainsi que votre niveau ainsi que quelques informations. Joueurs sans micro passez votre chemin une équipe ce doit de communiquer et même si c'est un jeu futuriste la télépathie n'a pas encore été inventée !!

Donc voila a tout les joueurs Français qui liront ce Post et qui voudrait rentrer dans une Team active ajoutez moi avec un message ou laissez un commentaire sur ce topic.

PS: Soyez actif et ne jouez pas chaque 1 fois par mois soyez sérieux je suis actif de 12h a 22h je vous laisse quelque infos que voici

• Pseudo PS4 : Neymar-RS4
  • Prestige 3 niveau 44 Multi actuellement
  • Micro : Oui oreillette PS4 pourrie (achat prévu d'un casque)
  • Disponibilités : Souvent dispo de 12h a 22h en semaine
  • Mode de jeux : Tous
  • Pack de Maps : Tous

Je vous attends !! :rgbasket::ok::tchuss:

Joueurs sans micro passez votre chemin une équipe ce doit de communiquer et même si c'est un jeu futuriste la télépathie n'a pas encore été inventée !!

:lol: pourquoi tu fait le gars nrv

Joueurs sans micro passez votre chemin une équipe ce doit de communiquer et même si c'est un jeu futuriste la télépathie n'a pas encore été inventée !!

:lol: pourquoi tu fait le gars nrv
parce que les gens sont tellement fada que c'est parti d'un sentiment profond cette phrase la mdr :mdr:

profond ah oui :pedobear:

J'ai 18ans j'ai un micro je joue beaucoup au zombie et multi, et pour l'instant je ne suis que level 45 parce-que sa fait 1semaine que j'ai ma play et j'ai le season pass voila voila mon pseudo tayzeur44 :)

Retour