Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous gamers de tout genre ! La Team RED recrute des joueurs de mw3 sur XBOX ! Nous ne sommes que 2 (moi et l'autre co-leaders de la team) nous recherchons : 1 rushers, 2 objectifs players et 1 soutien avec des rations de minimu 0.6 . Il y aura un test a passé avec 2 classes onbligatoire qui seront préciser le jour du test ! Nous ne voulons qu'une superbe ambiance pour bien rigoler entre pote, mais nous seront un minimum compétitif . Voila, si cela vous interesse mon gt : DarkRyder369 envoyez moi un message comme quoi cela vous interesse, avec votre ration, et le poste pour lequelle vous postulez !
Moi je suis interresser ! Mon ratio 0.748 jaimerai soi etre dans les objectif ou le soutien ! Mes j'utilise des arme de merde donc j'aimerai bien que tu me conseille quelque s'arme , si sa ne te derrange pas biensur ! A bientot