Team recrutement mw3 ps3: VENEZ NOMBREUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis trés interressé ! Psn: FIFAlexis Age: 16 Arme préfré:ak47 niveau au snip: 5 Ratio: 1.56 Skype: Alexis Naylies Merci de me répondre ;)

Non désolé.

Salut :D , J'suis membre de la CeG~ avec mon compte secondaire , ta dit que tu activé le double xp vendredi = 15 juin . Mais j'vais me refaire un compte qui sera Premium (15 juin = anniversaire = sous :oui: ) tu pourrais l'inviter quand il sera crée ? Avec les 4h de double xp j'monte lvl 80 en 3-4 jour et go en op de clan !

PSN: kiikii-22750 ratio :0.64 niveau au sniper 7 ou 8 apeu pres pa premium et je joue sniepr et mitraillette

PSN: kiikii-22750 ratio :0.64 niveau au sniper 7 ou 8 apeu pres pa premium et je joue sniepr et mitraillette et j'ai 14 ans pa skype et un micro

Salut :D , J'suis membre de la CeG~ avec mon compte secondaire , ta dit que tu activé le double xp vendredi = 15 juin . Mais j'vais me refaire un compte qui sera Premium (15 juin = anniversaire = sous :oui: ) tu pourrais l'inviter quand il sera crée ? Avec les 4h de double xp j'monte lvl 80 en 3-4 jour et go en op de clan !
oui oui tkt

et killian désolé on recrute que premium fondateur ou joueur pro de + de 1.80 ratio etc

Salut je me débrouille pas trop mal 14100/6600, je joue au MSR ou UMP 45 tu peux look mon coffre en ligne -> guigeek33
ou me challenge comme ça je vous test aussi.

Je te conseille d'aller dans la section : Modern Warfare 3 :)

Je déplace ton Toppic dans Team/Clan MW3 tu auras plus de réponse :ok:

Je te conseille d'aller dans la section : Modern Warfare 3 :)
Je déplace ton Toppic dans Team/Clan MW3 tu auras plus de réponse :ok:

Mdr regarder la date de création du topic lol c'est plus valable cette discussion au lieu de deplacer ou autres go la supprimer :ok:

Ok je supprime ton Toppic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour