TEAM recrute joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut donc voila j'aimerez savoir si ta team est daccord pour faire un scrim en decerto ( plusieurs parti pour s'entrainer avant de rentrer en competition ) si tu est daccord ajoute moi sur le psn Oo-BETREM-oO et di bien ke c pour le scrim merci ;)

Par la suite pourquoi pas mais pour l'instant on recrute ;)

Par la suite pourquoi pas mais pour l'instant on recrute ;)
il faut juste être 4 donc tien moi au courant je viens de créer la team et j'aimerez joué contre des personne qui debute aussi pour s’entraîner ensemble et se donner quelque conseil sur se qui ne va pas

mon psn : ugu-reborn, mon ratio est bas car mon père y a joué un temps... je suis en train de remonter. Si jamais il reste de la place recontacte moi.

Ugu-reborn , cite moi ton ratio , ton age , prenium ou pas , prestige , psn et skype si possible merci.

Team [RDSK] :ok:

il faut juste être 4 donc tien moi au courant je viens de créer la team et j'aimerez joué contre des personne qui debute aussi pour s’entraîner ensemble et se donner quelque conseil sur se qui ne va pas
Intéressant moi je trouve, si tu filmes sa pourrait se faire moi je dis après faut voir avec le chef de la team mais moi je dis que ce serait cool!

mon psn: xX-HaKill-Xx
ratio:1,38
je suis pas premium
niveau et prestige :prestige 12 lvl 10, en permanence en train de les monter.

Candidature accepter je t'ajoute sur ton psn et je t'envois une invitation sur elite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour