[Team] Recherche team Trickshots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adzz Fr

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir !

Voilà je suis à la recherche d'une team, ça fait un petit moment que j'ai envie de me mettre sérieusement aux trickshots mais la plupart de mes matchs en R&D se déroulent d'une même manière : Je tombe contre des teams donc machine de guerre/lance patate/setup. Résultat je n'ai jamais l'occasion de tenter des trickshots et donc de me perfectionner.
Je cherche une team très mature car je constate bien trop souvent des gros rageux/kikoos/gamins/j'aimedireniktameretoutletemps même dans les grosses teams. Je veux avant tout m'amuser sans prise de tête avec des gens sympas et qui ont le même objectif que moi. Je ne suis pas un pgm des trickshots mais je désire le devenir :D Je n'ai pas d'HD PVR mais je peux éventuellement en faire l'acquisition si l'occasion se présente de l'exploiter.

Jeu : MW2
Plateforme : Xbox360
Ratio : 1.22 (C'est mon premier GT donc le ratio a commencé très bas, il ne reflète pas mon niveau de jeu actuel)
Prestige : 3 grade 70
Armes : Intervention 99% du temps

Enfin voilà, si jamais une team passe par ici et que vous répondez à mes critères je suis à votre disposition :)

Je n'ai pas de team mais je serait interessé dans creer une , j'ai deja asser de points pour changer de nom maintenant.
Mon gamertag actuelle bcm forgot E7RN

Coucou :)
Bah écoute je ne sais pas si l'idée de créer ma propre team m'intéresse, on devrait commencer par jouer ensemble histoire de voir ce que ça peut donner.
Ajoute mon GT : Adzz Fr et on pourra se faire quelques matchs privés pour trickshotter un peu :)

Ca marche je joue demain

http://reality-gaming.fr/threads/team-trickshot-recrute-tout-le-monde-mw2-ps3.12162/
Va faire un Tour on Recrute tout le Monde :)

Je ne suis pas sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour