Salut tout le monde c'est Azzac et donc aujourd'hui, en manque de TEAM
j'ai décidé de faire une team, très complete c'est a dire avec de tout (GFX et bien d'autre
)
Alors voila pour le moment je cherche déjà un co-leader pour gérer avec moi en cas d'absence etc et puis a 2 c'est plus facile
Je suis assez chaud pour créer une chaine Youtube pour le clan
Personnellement je peut REC, je sais toucher au GFX et je possède également une chaine YT.
Non du clan : RFTeam Pourquoi ce nom ? (sa sonne bien
et puis avec des significations c'est trop pris donc voila
) <---- Magnifique hein ? 
Leader :
_ Azzac
Co-Leader:
_ xxw4rsx
GFX & VFX :
_ Azzac (GFX)
_
Editeur :
_
REC / Filmeur :
_ Azzac
_ Nemezer-
Membres :
_ xMathis45
_
_

Je m'occuperais moi même des premiers GFX tant qu'il n'y en auras pas. (Une fois de plus pour les curieux voici mes créations :
Allez bye tout le monde
j'ai décidé de faire une team, très complete c'est a dire avec de tout (GFX et bien d'autre Alors voila pour le moment je cherche déjà un co-leader pour gérer avec moi en cas d'absence etc et puis a 2 c'est plus facile
Je suis assez chaud pour créer une chaine Youtube pour le clan
Personnellement je peut REC, je sais toucher au GFX et je possède également une chaine YT.
Non du clan : RFTeam Pourquoi ce nom ? (sa sonne bien
Leader :
_ Azzac
Co-Leader:
_ xxw4rsx
GFX & VFX :
_ Azzac (GFX)
_
Editeur :
_
REC / Filmeur :
_ Azzac
_ Nemezer-
Membres :
_ xMathis45
_
_
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<---------------------- Clique pour voir les critères Je m'occuperais moi même des premiers GFX tant qu'il n'y en auras pas. (Une fois de plus pour les curieux voici mes créations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
&
jolie pour un débutant je pense Allez bye tout le monde