Team PsYkO - PsKt - Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X-WaTy-BoY-X

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour

Je suis actuellement le leaders de la team " Team PsYkO " on recrute tout joueurs actif et motivée avec ainsi un micro donc si tu souhaite rejoindre notre team envoyer moi un message ou alors ajouter mon PSN : X-WaTy-BoY-X j'accepte toute demande et envoyer moi un message pour me dire que vous êtes intéresser pour rejoindre ma team merci d'avance

- Blaze de team : Team PsYkO
- Marque de clan : PsKt
- Ratio de team : 1.21
- Membre : 13
- Date de création de la team : 1 semaines
- Disponibilité : Tout les jours à partir de 12h30 jusqu'à 02h00 la semaine et Une durée indéfini pour le week-end
- Micro : Oui " recommander "

Condition de la team :

- Recherche & Destruction
- Match a mort par équipes
- Domination
- Ligue
- Hardcore

- Pour d'autre information alors envoyer moi un message et je serais a votre disposition

Si quelqu'un est intéressé vous pouvais me contacter via skype en m'ajoutent ou par message PSN

Merci à tous et bonne continuation : X-WaTy-BoY-X

Slt, je suis fortement intérésser j'ai déjà poster un message sur l'autre topic de la team SPYKO

tu vient de poster pour rejoindre notre team ou pour recruter dans ta team ?

Pour rentrer dans la votre ;)

ok , est-ce que tu possède un casque ou un micro ? car pour rejoindre notre team il faut avoir en sa possession un casque ou un micro pour dialoguer en live ensemble et s'entre aider

Oui j'ai un micro Sony,un casque tritton (il me manque un cable pour pouvoir l'utiliser,skype et voila

ok alors envoie moi une demande PSN : PsYkO_PaNiK

ensuite on verra sa en live .. a très vite

Ok merci ^^ je devrait me créé un nouveau PSN ?

c'est comme tu le sens certain l'ont crée d'autre pas c'est toi qui voit ..

Tkt je vais m'en créé un nouveau ;) je serai PSYKO_Rabbit :D mais vous jouer a qu'elle jeux ?

Nous somme une team de bo2 sur ps3 mais sinon moi même j'ai mw3 aussi mais elle na point de lvl donc voila mais nous jouons particulièrement sur black ops 2 sur la ps3

essaye de faire PsYkO_RaBBiT si tu peut

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Je suis actuellement le leaders de la team " Team PsYkO " on recrute tout joueurs actif et motivée avec ainsi un micro donc si tu souhaite rejoindre notre team envoyer moi un message ou alors ajouter mon PSN : X-WaTy-BoY-X j'accepte toute demande et envoyer moi un message pour me dire que vous êtes intéresser pour rejoindre ma team merci d'avance

- Blaze de team : Team PsYkO
- Marque de clan : PsKt
- Ratio de team : 1.21
- Membre : 13
- Date de création de la team : 1 semaines
- Disponibilité : Tout les jours à partir de 12h30 jusqu'à 02h00 la semaine et Une durée indéfini pour le week-end
- Micro : Oui " recommander "

Condition de la team :

- Recherche & Destruction
- Match a mort par équipes
- Domination
- Ligue
- Hardcore

- Pour d'autre information alors envoyer moi un message et je serais a votre disposition

Si quelqu'un est intéressé vous pouvais me contacter via skype en m'ajoutent ou par message PSN

Merci à tous et bonne continuation : X-WaTy-BoY-X
Salut j'aimerais joindre votre team ? faut il un compte avec PsyKo_?

tout dépend c'est toi qui voit mais la plupart de la team nous avons notre compte PsYkO donc a toi de voir mais si tu veut rejoindre notre team alors je te demanderais juste quelque information si dessous

- ta quel ages ?
- tu possède un micro ? oui ou non
- quel sont t objectif dans une team ?
- quel sont t condition de jeux dans bo2 ?
- ta disponibilité ?

Ok cool Et je dois repondre le questionnaire aussi ?

rajoute moi sur mon psn stp tien

PsYkO_PaNiK

Je veut bien rentrer dans votre team a la seul condition que je puisse gardez mon compte principal qui de nomme PsyKo__Patte

la seul condition pour rentrer dans la team il faut possédé un casque ou micro et avoir du respect envers les gens de la team voila se que je demande

la seul condition pour rentrer dans la team il faut possédé un casque ou micro et avoir du respect envers les gens de la team voila se que je demande

oki

donc après c'est comme tu veut rajoute moi

PSN : PsYkO_PaNiK

Je suis intéresser par ta team si tu veut me contacter ajoute moi sur skype

PuNiShEr_ACiD--

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour