Team Projet "Black Ops 2"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre ID SEN: (Sony Entertainment Network) SnOw--84

Votre ID Skype: (facultative) iTs_SnOw

Votre âge : (minimum 12) 15

Votre nationalité (pays, ville, région) : PACA, France

Votre travail ou classe à l’école : 3ème

Vos passions : Foot, jeux-vidéos

Votre rôle : Support player, j'aime jouer au snip. Mais j'aime aussi beaucoup rusher.

Vos 3 armes favorites : MSR, Model 1887, UMP45

Votre grade sur Elite : Free Elite Member

Votre grade sur Black ops 2 : (va acheter premium ou non) Si ils font passer la XBOX360 avant la PS3, non.

Chaîne YouTube : (facultatif) Aucune

Vos connaissances en informatique : Je connais les bases de l'informatique je ne dirais pas que je suis un " pro " mais un niveau plus bas peut-être.

Votre ID SEN: (Sony Entertainment Network) SnOw--84

Votre ID Skype: (facultative) iTs_SnOw

Votre âge : (minimum 12) 15

Votre nationalité (pays, ville, région) : PACA, France

Votre travail ou classe à l’école : 3ème

Vos passions : Foot, jeux-vidéos

Votre rôle : Support player, j'aime jouer au snip. Mais j'aime aussi beaucoup rusher.

Vos 3 armes favorites : MSR, Model 1887, UMP45

Votre grade sur Elite : Free Elite Member

Votre grade sur Black ops 2 : (va acheter premium ou non) Si ils font passer la XBOX360 avant la PS3, non.

Chaîne YouTube : (facultatif) Aucune

Vos connaissances en informatique : Je connais les bases de l'informatique je ne dirais pas que je suis un " pro " mais un niveau plus bas peut-être.

je crois que tu n'a pas bien lu on recrute que premium / fondateur / graphiste

Hellooo Les Gens ! Vous êtes en forme ? (Black Ops 2)

[PS3]
Voila je me présente je m'apelle Julien je vient du 35, je souhaite intégrer une team fun,super marrante,et très active comme moi-même avec mes copains Preniums et surement mes copains Youtubeur sur Black Ops 2. Vous allez me dire que je m'y prend vite mais c'est parce que je veux juste mieux connaitre mes futures membre de ma team et y avoir jouer 1 fois ensemble !
Mon Id : Mon nouveau compte : NeW-KriXus (je tiens à informer que mon vrai compte prestige 18 à été restat par quelqu'un qui j'ignore).
Au revoir et laisser un commentaire et merci de m'ajouter skype : menier.julien1 pour plus d'informations !
Bye les goods-gamers !

Votre ID SEN: (Sony Entertainment Network) Crazy_MOove

Votre ID Skype: (facultative) quentin86210

Votre âge : (minimum 12) J'ai 17ans

Votre nationalité (pays, ville, région) : Je suis français et je vie prés du parc du futuroscope

Votre travail ou classe à l’école : je suis en terminale mei

Vos passions : Les sorties et les jeux vidéo

Votre rôle : Slayer

Vos 3 armes favorites : Toute les msmc

Votre grade sur Elite :

Votre grade sur Black ops 2 : (va acheter premium ou non) Master level ( avec season pass )

Chaîne YouTube : (facultatif) Non

Vos connaissances en informatique : Diverse

Remarques : Je recherche une team active et fun mais qui a du niveau ( ancienne team fesait de la compétition ( Esport )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour