Salut les puceaux, aujourd'hui en me réveillant j'ai eu une idée après une séance de sodomie hardcore en R&D et en domination je me suis dit et mince jouer tout seul même avec du level c'est chiant et dur, et sans copains a qui dire ferme ta gueule et passe a droite beh sa me manque en expérience j'en ai bien sur ( decerto 3ans) mais en sombrant dans le zombie j'ai perdu pour tout faire renaitre de ces cendres tel un phœnix bref ce que je cherche c'est des mecs/filles qui gueule pas premièrement j'ai pas la tête a entendre quelqu'un brailler de 17h a 2h du mat, quelqu'un qui a de la communication je suis pas gothique ni dépressif j'aime entendre les gens parler, je m'en fou de votre vie mais si je vais a B et que t'y était et que tu t’y est fait tuer et que tu me dit pas qui a un mec qui y etait sa sert a rien d'envoyer un message pour rentrer dans ma team ou quoi que se soit d'autre, Je cherche des gens mature le +16 évidemment n'est pas a prendre au pied de la lettre je vire juste les kikooxptdr de 12piges qui campent en hardcore et qui joue a la vmp tir rapide canon long balle blindé chargeur grand cap. ,
Je cherche aussi des gens qui savent jouer en zombie j'entend par la des bons joueurs de zombie pas des manches 15 je pend pas en dessous de manche 25 ( oui je suis gentil je suis pas dans l’excès) un mec qui sait faire le secret qui sait ce qu'il a a faire et qui n'a pas besoin de se faire reanimer 20 fois manche 10, donc en clair et net ce que je veux c'est quelqu'un de sympa qui sait jouer en multi et en zombie et qui communique je veux pas d'un ultra pgm je veux juste des gens simple tranquille. petit dossier d'inscription :3
GT :
Fumeur/non fumeur
et c'est tout le reste on en discutera sur le xbx live d'ailleurs voila mon gt: Tonton PloZz
Merci.
Je cherche aussi des gens qui savent jouer en zombie j'entend par la des bons joueurs de zombie pas des manches 15 je pend pas en dessous de manche 25 ( oui je suis gentil je suis pas dans l’excès) un mec qui sait faire le secret qui sait ce qu'il a a faire et qui n'a pas besoin de se faire reanimer 20 fois manche 10, donc en clair et net ce que je veux c'est quelqu'un de sympa qui sait jouer en multi et en zombie et qui communique je veux pas d'un ultra pgm je veux juste des gens simple tranquille. petit dossier d'inscription :3
GT :
Fumeur/non fumeur
et c'est tout le reste on en discutera sur le xbx live d'ailleurs voila mon gt: Tonton PloZz
Merci.