[Team] - Présentation des membres de team à la AppleWatch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louki
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Réactions
4 583
RGCoins
200
  • Nom de la suggestion : [Team] - Présentation des membres de team à la AppleWatch
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée :
    Au lieu de votre truc chelou :
    You must be registered for see images attach

Un truc du style :

Lors du passage de la souris, le pseudo s'affiche en dessous comme sur l'accueil.

Gain de place, gain de style.

La couleur d'un grade pourrait être reconnue en entourant l'image de celui-ci avec la couleur adéquate.

C'est vrai que le présentation actuelle n'es pas très esthétique :mmh:

• Nom de la suggestion : [Team] - Présentation des membres de team à la AppleWatch
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée :
    Au lieu de votre truc chelou :

Un truc du style :

Lors du passage de la souris, le pseudo s'affiche en dessous comme sur l'accueil.

Gain de place, gain de style.

La couleur d'un grade pourrait être reconnue en entourant l'image de celui-ci avec la couleur adéquate.

C'est pas mal mais ça pourrais être une option que les fondateurs de team pourrais choisir dans les paramètres car certain aime bien le style présent :p

Pour si ça deviens une option non obligatoire :p

J'adore ta suggestion, ton idée est design, propre et peu encombrante.
J'espère que ta suggestion serra accepté.

Je trouve que c'est bien comme c'est actuellement personnellement, on voit les pseudos et les grades directement sur la page de la team

Je trouve que c'est bien comme c'est actuellement personnellement, on voit les pseudos et les grades directement sur la page de la team
Ca pourrait être un choix. :)

Wow, j'adore personnellement ! :smile:

Mais j'aime bien le concept donc Why not ? Après tout du changement sa fait toujours du bien :)

J'approuve entièrement l'idée :nerd:
Mais tellement ! C'est vraiment un point qu'il faut ça je trouve, et pouvoir choisir entre les deux ça serait cool aussi :p

Pourquoi pas, mais ça ferrai trop non sur la page de team ? :mmh: Après pourquoi pas mais je vois pas où ça pourrait être mis ^^

Pourquoi pas, mais ça ferrai trop non sur la page de team ? :mmh: Après pourquoi pas mais je vois pas où ça pourrait être mis ^^
Remplacer le truc actuel mdr

Pourquoi pas, mais je pense que ça devrait rester une option de personnalisation, personnellement je trouve qu'il manque l'apparition des pseudos sur tes screens. Pourquoi pas faire apparaître les pseudos dans des Tooltip, ou alors le faire apparaître en dessous des avatars, lorsque qu'un personne passe sa souris sur l'avatar ? :nerd:

Bonne fin d'après-midi,
Hayzen SEC

J'aime l'idée ;)

J'aime bien l'idée, à voir :)

Et pour les mobiles ? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour