Team Predator eSport Gaming Recrute sur Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Justpowaa

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde , la team Predator eSport Gaming recrute sur xbox 360 sur Call of duty : Black Ops

Présentation de la team :

La team à été créée il y a 2mois , mais les joueurs se connaissent depuis 2 à 5ans. Nous sommes actuellement 3 et nous recrutons des joueurs qui veulent faire de la compétition mais aussi jouer pour le fun hors des compèt.Nous sommes une team soudée avec une très bonne ambiance générale.

Nous commenceront par avoir un bon roster stable ,une bonne tactique et une bonne entente d'équipe avant de faire des vrais matchs (nous ferons quand même des matchs amicaux pour tester nos recrues).

Nous ne recrutons pas par le ratio mais nous ne recrutons pas non plus des joueurs avec 0.50 , il y a quand même des limites
wink2.gif

Les membres de la team ont un ratio de 1.70 à 3.55 pour le leader.

Nous recherchons des joueurs :

Stable , Mature , Fair-Play , Qui aime rigoler , Qui joue pour gagner, Souvent disponible

Si vous correspondez à ces critères et que vous êtes interesser par la team , voiçi le formulaire de recrutement :

GT :
Ex GT :
Ancienne Team :
Disponibilitées (Aprèm et soir) :
Changement de GT (Oui, Non ?) :
Matchs à votre actif :
Ambitions :
Map Préférées :
Autre (Ratio, Etc) :
Des questions ? :

GT : TapOutLFR ( aight pseudo bide )
Ex GT : /
Ancienne Team : Aucune.
Disponibilitées (Aprèm et soir) : Je reviens dans 10 jours & je jouerai aprèm et soir.
Casque (Obligatoire) : Casque de chat pour l'instant mais je compte me racheter un casque de jeu.
Changement de GT (Oui, Non ?) : Je le ferais si je suis accepté.
Matchs à votre actif : Aucun.
Ambitions : Apporter mon expérience de Black Ops.
Map Préférées : Radiation, Havana & Summit;
Autre (Ratio, Etc) : 1.65 de ratio. Ancien joueur sur un autre support avec + de 40 jours de jeu. Je sais que c'est pas bien mais j'adore le Famas & je joue énormément en démolition :nonnon:
Des questions ? : Feriez vous du spawntrap en démolition ? :s

GT :Sk NeZiiaH
Ex GT :Perfect MaGiiK
Ancienne Team :Sk,Perfect,VgzZ
Disponibilitées (Aprèm et soir) :Presque tout le temps :)
Casque (Obligatoire) : oui turtle beach edition mw3
Changement de GT (Oui, Non ?) :oui possible
Matchs à votre actif :une centaine voir +
Ambitions :J'ai de l'experiente sur black ops et aimerait le faire savoir dans une team
Map Préférées : Firing range , nuketown ... a peu près toutes ^^
Autre (Ratio, Etc) : ratio de 0.95 (Je jouer only snip sur black ops) Prestige 6 lvl 42 , si la team joue sur mw3 je suis partant ( p20 lvl80 1.50 de ratio)
Des questions ? :Aucune
Cdt I MaGiiK

Nouveau topic pour le recrutement ici : http://reality-gaming.fr/threads/xbox-360-exelense-gaming-compétitive-team.48939/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour