Team pour competitions cod elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Bonjour gamers et gameuses ,
Un ami et moi avons créé une team elite pour jouer et remporter des compétitions
et se faire connaitre petit a petit .
Nous invitons tout joueurs mature et de bon niveau a envoyer sa candidature sur :
.
Merci d'avance a tous et nous ésperons vous voir nombreux .
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Salut ! Je voulais savoir vous avez quel âgés ! Et combien de ratio ?
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Pour ma part 2.13 et mon ami 2.21 et nous avons 19 ans .
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Sans aucune triche ? ^^ . J'aurai peut être une proposition intéressante à vous faire si c le cas ;)
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Nous avons fait la duuplication des le debut du jeu donc nos heures et ratio sont les notres . Si tu veux une preuve on peux faire une ou plusieures parties apres pour te montrer notre niveau :)
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Nous avons fait la duuplication des le debut du jeu donc nos heures et ratio sont les notres . Si tu veux une preuve on peux faire une ou plusieures parties apres pour te montrer notre niveau :)
Pas besoin regarde le post ACK_ELITE et dit moi ce que tu en pense ! Tu le trouvera dans recrutement de joueurs ;)
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Sa nous interesse fortement mais nous ne jouons que en mode hardcore car en normal pas realiste et sans nous venter nous sommes a 95 pourcent dans les premiers a chaques parties . Y a t'il des places pour de l'hardcore ?
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Sa nous interesse fortement mais nous ne jouons que en mode hardcore car en normal pas realiste et sans nous venter nous sommes a 95 pourcent dans les premiers a chaques parties . Y a t'il des places pour de l'hardcore ?
tu c dans le clan on es 72 comme tu as pu le constaté donc il y'a pour tout les goût ^^ tout les mode de jeux et de l'hardcore oui yen as ;) . Après voila même s'il y'a pas grand monde sa vous empechera pas d'évoluer au sein du clan et de faire évoluer le clan ;) . Moi en ce moment j'en fait de l'hardcore pour les défis lol et puis j'aime bien en plus :) .
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Tu es le leader de la team ? Faut t'il s'adresser a toi directement ou sur la page du clan pour des essais ?


Moi je préfere car plus realiste une balle c'est suffisant pas un chargeur et tjr debout :) Et pour les defis zombie je suis pas mauvais j'ai shoot guns et yeux bleux quue j'ai eu par moi meme et je suis a 80.000 eliminations pour 125 morts :)
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Tu es le leader de la team ? Faut t'il s'adresser a toi directement ou sur la page du clan pour des essais ?
oui oui je suis le gérant et le leader du clan et je te raconte pas le boulot que c ^^ . Sa nous fera 2 joueurs hardcore c bien sa diversifira un peu au moins ^^. Écouté ce que je te propose c de postulé tout de suite comme sa je verrai ton ratio et le le vrai car la impossible de me trompé :) .
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Pour ma part c'est fait et j'attend que mon ami revienne et il fera de meme , merci pour cette bien belle proposition :)
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Pour ma part c'est fait et j'attend que mon ami revienne et il fera de meme , merci pour cette bien belle proposition :)
J'ai vue ta candidature mais alors tu vois c ce donc j'avais peur ! Tu as 2.13 de ratio dans le jeux mais seulement 1.80 quand tu postule pour 9h de jeux seulement ! Donc je voudrais que tu m'explique ?
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Bah j'ai dupliquer les stats d'un ami dans les debut du jeux et puis j'ai jouer , puis j'ai voulu remonter mon ratio en mme hc car il etait de 1.49 donc j'ai reinitialiser mes stats et redupliquer et mtn tu peux regardé 1.91 de ratio et sa ne se duplique pas mais se fait soit meme .


Perso la duplication je ne l'ai fait que pour avoir deja tout de deblooquer et pouvoir jouer sans devoir tout recommencer a chaque prestige . Pour te prouver je peux les reinitialisés et te montrer que mon ratio ne changera pas meme en etant au prestige 0
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Bah j'ai dupliquer les stats d'un ami dans les debut du jeux et puis j'ai jouer , puis j'ai voulu remonter mon ratio en mme hc car il etait de 1.49 donc j'ai reinitialiser mes stats et redupliquer et mtn tu peux regardé 1.91 de ratio et sa ne se duplique pas mais se fait soit meme .
Tu voit c vraiment dommage ce truc de duplication car sa fausse les stars des joueurs, c comme le glitch ou le boost c pareil ! Moi tu vous j'ai eu le malheurs de faire 2 parti privé contre les bots et sa un peu faussé mon ratio et sa me fait super chier heuresement que sur élite je peu voir le vrai ratio :) . Comme ta pis le voir je recrute pas en dessous de 2 donc à moins que tu veuille refaire un conte que tu ne duplique pas ! Je ne peu pas t'accepté et je pense que tu le comprend ! C dommage tu m'a l'air sympa ! Majs je suis très strict c ce qui feut le clan de qualité que nous somme d'ailleurs
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Perso sa ne me derangerais pas mais le temps que j'arrive a deux de ratio faudra pas mal de temps ... :/ Sauf si je les ai meme depuis le debut sa te vas ?
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
RGCoins
0
Tu c le ratio montre les qualité d'un
Joueurs qui ne triche pas bien sur ^^ . Je prend jamais tant que la personne à pas passé un prestige car je ne peux analysé correctement c compétence sinon ! Bon réfléchir à ce que tu veu faire ! Moi j'y go pour ce soir !
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
RGCoins
0
Ok bah je vais en parler avec mon ami et je te dirais quoi , merci quand meme pour cette proposition .
Peux etre a bientot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut