captainecallof68
Membre
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien 
Je vous poste ce mini "Topic"
pour vous dire que je vais créer une team !!!!
Et oui ma gueule ^^
Ma team se prénommera "PoG" donc "Power of Ghost" le nom est encore à décider j'ai eu ça comme idée ^^
Donc dans cette team sera au début full entraînement et puis petit à petit j'essayerai grâce à vous à organiser des petits tournois jusqu'à atteindre les gros tournois si bien sur la team ne se dissous pas
Je tiens à m'assurer que chaque membre se fera bien "traiter" si on peut le dire comme ça
En gros pas de chamaillerie,d'insulte,discrimination si on fait entrer des filles
ou autres soucis racisme etc.....
Donc la création d'un nouveau compte sera utile si cela ne vous dérange pas
Être en mode "PoG_123456" est plus classe que "123456" ^^ donc sur ce je tiens à ce que vous ne soyez pas timide et disiez sans réfléchir "OUI" et être prêt au combat SOLDAT
Donc si vous êtes intéressés et êtes prêt à combattre envoyez moi un MP ou répondez directement à ce poste
PS:En jeu nous essayerons parfois de jouer en mode RP en gros
Exemples : "Ennemi repéré en face de moi au sniper !"
"Je vais éliminer la cible couvrez moi !!"
Etc
Et ayez Skype ce sera parfait
Donc si ce concept vous plait dite le moi et vous serez directement relier à notre guerre
Sur ce je retourne faire ma guerre
Je vous poste ce mini "Topic"
Et oui ma gueule ^^
Ma team se prénommera "PoG" donc "Power of Ghost" le nom est encore à décider j'ai eu ça comme idée ^^
Donc dans cette team sera au début full entraînement et puis petit à petit j'essayerai grâce à vous à organiser des petits tournois jusqu'à atteindre les gros tournois si bien sur la team ne se dissous pas
Je tiens à m'assurer que chaque membre se fera bien "traiter" si on peut le dire comme ça
En gros pas de chamaillerie,d'insulte,discrimination si on fait entrer des filles
Donc la création d'un nouveau compte sera utile si cela ne vous dérange pas
Être en mode "PoG_123456" est plus classe que "123456" ^^ donc sur ce je tiens à ce que vous ne soyez pas timide et disiez sans réfléchir "OUI" et être prêt au combat SOLDAT
Donc si vous êtes intéressés et êtes prêt à combattre envoyez moi un MP ou répondez directement à ce poste
PS:En jeu nous essayerons parfois de jouer en mode RP en gros
Exemples : "Ennemi repéré en face de moi au sniper !"
"Je vais éliminer la cible couvrez moi !!"
Etc
Et ayez Skype ce sera parfait
Donc si ce concept vous plait dite le moi et vous serez directement relier à notre guerre
Sur ce je retourne faire ma guerre

Dernière édition: