Salut a tous j'ai la bonne nouvelle de vous annocez les recrutements de ma Team
" Pro Game Monsters " [PgM_]..
Nos plateformes de jeu sont : Call of duty ( MW3 / BO II / GHOSTS ) ainsi que GTA 5
Il est bon de vous informer que les membres dans la PgM Sont que des potes a moi ^^
Il faudra vous recrée un nouveau Compte ex : PgM_OxiiDe
On est 5 Membres, donc je vais me présenter les gars ce présenteront en Jeu :
Salut tout le monde donc je me présente Yoann, j'ai 16 ans le 01/03, je joue a Call of depuis l'âge de 6 ans
1 Ans après la sortis du tout première Opus mon oncle mis a fais joué U_u Mais j'ai kiffé..
Je suis actuellement en Ps3 Dex Rebug 4.46 ( Jailbreak ).. Sur le Psn : PgM_RaptorLobby
Je suis le chef de la Team [PgM_]
Si vous êtes Chaud pour rentré dans la Team [PgM_] qui est bien sur une Team Fun/Sniping/Reping/Camping
Il vous sufit de vous présenter un peu comme je vous les fais aller
bizous
Méggles on se retrouve ce soir 
Edit : Je fais des Vidéos sur Youtube ( HD PVR Edition Gaming ) et Il est recommandé d'avoir un Micro ( Headset ) pour pouvoir rejoindre la TEAM
" Pro Game Monsters " [PgM_]..
Nos plateformes de jeu sont : Call of duty ( MW3 / BO II / GHOSTS ) ainsi que GTA 5
Il est bon de vous informer que les membres dans la PgM Sont que des potes a moi ^^
Il faudra vous recrée un nouveau Compte ex : PgM_OxiiDe
On est 5 Membres, donc je vais me présenter les gars ce présenteront en Jeu :
Salut tout le monde donc je me présente Yoann, j'ai 16 ans le 01/03, je joue a Call of depuis l'âge de 6 ans
Je suis actuellement en Ps3 Dex Rebug 4.46 ( Jailbreak ).. Sur le Psn : PgM_RaptorLobby
Je suis le chef de la Team [PgM_]
Si vous êtes Chaud pour rentré dans la Team [PgM_] qui est bien sur une Team Fun/Sniping/Reping/
Il vous sufit de vous présenter un peu comme je vous les fais aller
bizous
Méggles on se retrouve ce soir 
Edit : Je fais des Vidéos sur Youtube ( HD PVR Edition Gaming ) et Il est recommandé d'avoir un Micro ( Headset ) pour pouvoir rejoindre la TEAM

Dernière édition: