adidfandevikkstar
Premium
Hey les gens ,
Je me présente , Lilian , 18ans , joueur Call of duty depuis Word at War ,je compte lance un projet optimiste mais réalisable , laissez moi vous expliquer le projet sous forme de paragraphes
http://reality-gaming.fr/file:///C:\Users\LILIAN\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.jpg
I/Qu'est ce qu'une Team Performance ?
Une Team Performance n'est pas les autre team que se soit Compétition ou autre , Une team performances et un regroupement de joueur de bon niveau qui veulent partage leurs vision de ce qu'est un call of , je M explique , un joueur performances , c est un joueur complet avant tout , il est bon dans tous les domaine que se soit le duel , le déplacement etc... Donc un team performance c'est un regroupement de bon joueur complet
II/Pourquoi veux tu créer une Team Performance ?
En France en team performance il y a qui ? La "Rage" c'est tout. Chez les anglophone on a un nombre de team performance incroyable et passant surtout par la "Karnage Clan". Je pense que amené un sorte de concurrence boosterai la performance francophone , car quant 1 fera un truc l autre voudra faire mieux etc ... c'est une concurrence amical évidement , mais sa aiderai à se que la communauté Française soit un peu plus reconnu.
III/Comment se déroulera le projet ?
C'est la question la plus importante, déjà un formulaire sera à disposition tout en bas du topic , ses la tram à suivre pour la candidature , J'ouvrerai un chaîne de Team , mais pas directement , je M explique , j attendrai d atteindre au Moin 12 joueur pour l ouvrir dans l optic ou 1 gameplay sera upload tous les 2 jours au début.
III/Comment se déroulera le projet ?
C'est la question la plus importante, déjà un formulaire sera à disposition tout en bas du topic , ses la tram à suivre pour la candidature , J'ouvrerai un chaîne de Team , mais pas directement , je M explique , j attendrai d atteindre au Moin 12 joueur pour l ouvrir dans l optic ou 1 gameplay sera upload tous les 2 jours au début.
http://reality-gaming.fr/file:///C:\Users\LILIAN\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004.jpg
Formulaire de Candidature Joueur : Pseudo :
Call of duty favoris :
Call of duty le moin apprécié :
Ratio Advanced Warfare :
Arme(s) préféré :
Nombre de médaille "Vicieux" :
Nombre de Bomb ADN (ou Dna) :
Motivation :
Pourquoi vous ?
EXEMPLE :
Formulaire de Candidature : Joueur
Pseudo : eR_Occidos