Team OxiS recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ajoute Wanted-Frozzen
merci ^^

Je t'ajoute demain! :)

Salut a toi J'ai 14 J'ai sur Super Synpas j'ai skype (pas de micro cassé) J'ai 1.80 de ration Je fait lobby Black ops si Besoin MP moi skype jter ajouter

Salut tout le monde :D

La team OxiS ouvre ses portes! Nous sommes une team compétitive sur Black Ops 2 :ok:

Pour pouvoir entrer dans la team:
-Avoir Skype
-Avoir au moins 14 ans

Pendant le test nous vous testerons sur:
-Votre niveau
-Si vous êtes sympa (oui pas de gars coincés) :troll:

Voila, après cette petite présentation j'espère amener quelques personnes dans notres team et sur ce, a+ :D

Notre forum:
Mon skype: mufur10
Salut je suis interresser pour entrer dans ta team
J'ai Skype : modzgu3sh
J'ai 15 ans
Ps: Faudra-t-il créer un nouveau compte pour entrer dans la team du genre OxiS (Pseudo) si oui je suis vraiment intéresser.

salut je suis interesser j'ai 17 ans et j'ai unbon ratio sur ops 2 je joue souvent donc j'aimerai bien fairepartie de vootre team voici mon psn envoyer moi un message privée et( je vous ajoute psk j'ai trop d'amiss et il faut que je suprimme merci les pSn YaKuZa_DoRceL .. a trés bientot vous serez pas dessus je vous assure . merci :)

salut je suis interesser j'ai 17 ans et j'ai unbon ratio sur ops 2 je joue souvent donc j'aimerai bien fairepartie de vootre team voici mon psn envoyer moi un message privée et( je vous ajoute psk j'ai trop d'amiss et il faut que je suprimme merci les pSn YaKuZa_DoRceL .. a trés bientot vous serez pas dessus je vous assure . merci :) mon skype oover.dooze

Salut je suis interresser pour entrer dans ta team
J'ai Skype : modzgu3sh
J'ai 15 ans
Ps: Faudra-t-il créer un nouveau compte pour entrer dans la team du genre OxiS (Pseudo) si oui je suis vraiment intéresser.
On est en train de reflechir, mais je pense que oui :)

Je t
salut je suis interesser j'ai 17 ans et j'ai unbon ratio sur ops 2 je joue souvent donc j'aimerai bien fairepartie de vootre team voici mon psn envoyer moi un message privée et( je vous ajoute psk j'ai trop d'amiss et il faut que je suprimme merci les pSn YaKuZa_DoRceL .. a trés bientot vous serez pas dessus je vous assure . merci :)
Je t'add demain ;)

Yo je cherche une team de compett justement ;) j'ai 15 ans , skype , un casque .Voila voila en espèrant une rep rapide ^^

Yo je cherche une team de compett justement ;) j'ai 15 ans , skype , un casque .Voila voila en espèrant une rep rapide ^^
Ouais ajoute moi sur skype! :) Desoler pour la reponse assez longue mais j'ai eu un probleme avec mon PC :(

Ajoute moi, pas de soucis ! :) Desoler de la reponse assez lente mais j'avais un probleme avec mon PC :(

envoie moi un ms
Ouais ajoute moi sur skype! :) Desoler pour la reponse assez longue mais j'ai eu un probleme avec mon PC :(

Ajoute moi, pas de soucis ! :) Desoler de la reponse assez lente mais j'avais un probleme avec mon PC :(
g pv en disant que c toi et apres on parlera sur le psn stp mmercii :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour