Team officielle de boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fak0z

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous, n'ayant pas du tout envie de me taper les 10 Prestiges, j'ai décidé d'ouvrir une team de boost.

La team boostera sur call of duty modern warfare 2, call of duty modern warfare 3, et call of duty black ops.

Donc comment ça se passe :
  • Nous jouerons en Tactique par équipe (4vs4)
  • Nous devrons être 4 Joueurs + 4 deuxième manette
  • 2 Joueurs + leur seconde manette sont en groupe, et vont en tactique par équipe, les 2 autres, avec leur deuxième manette rejoignent dès qu'ils peuvent.
  • Même si ça peut paraître évidement, vous ne perdrez pas votre ratio, au contraire puisque vous tuerez la 2ème manette d'un des joueurs.
La team est constituée de :
- Fak0z (Moi)
- le max rijsel
-
-
-
-
-
-

Il faudra bien sur être disponible assez régulièrement, j'ai mis plusieurs places dans le cas où les personnes s'absenteront.

Le topic à été copié, collé de celui qui est en tête car je n'avais pas envie de tout réécrire et de plus il était très bien réalisé.

je n'ai pas de deuxieme manette je peut participer ?

Non désolé c'est obligatoire :|

dispo avec ma deuxieme manette =)

Ajoutez Vaazy Seqoz pour boost cet après-midi :)

DON BOSCO 13 dispo cette après midi pour le boost

pseudo : GT LUNATIK ( je suis dispo cach )

Vaazy Seqoz j'ai rentrer ton gamertag et sa marche pas tu la bien ecrit ?

J'ai changé c'est fak0z ;)

mOI CHUI POUR JAI UN CASQUE AVEC MICRO JE SAIS Booster mais je boost que en Recherche et destruction.

Faqoz ajoute moi dans la liste pour la team, je pense que t'as déjà mon GT ;)

Ajoutez Fowaq,je commence a boosté cet après_midi sur black ops, je viens de l'acheter je pense ce soir être prestige 2.

okay Max Rijsel, ;)

Je suis dispo j'ai 2 Manette ;)
Ajoute : T3G x Getbackk

ajoute moi : BloodyNighty
jai une 2ème manette mais je joue pas beaucoup :gni:

Moi vous pouvez me rajouter, je boost tout les soirs !
x Myze

moi je suis op j ai 2eme manette et micro mon gt : En MoDe ChAmOo

moi je suis dispo mais j'ai pas 2 manette mais je peux m'en faire prêter une de mon voisin donc j'aimerai bien booster avec vous !

Moi Fowaq Jvous connait tous surtout Le max ;))) Dispo tout ltemps tu le c'est MDR

ok jte rajoute des que je me co sur xbox !!! :))

Slt je suis dispo pour le boost
Mon GT : iwaZ 666

J'aimerais rentrer dans la team moi c'est StB x SWiTCHiiZ j'ai deux manettes un avermedia game capture et un tritton je suis prestige 4 ajoutez moi je peuxd boostez mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour