Team mw3 xbox recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt. je m'appelle Quentin j'ai 14 ans j'ai un team qui recrute team délire mon gt SkaZxIlluSioN contacter moi si vs etes interresser ou alors contacter

voila merci a tous et jaimerai vraiment trouver quelqu'un mini 12 ans prestige2 ou plus sur mw3

slt. je m'appelle Quentin j'ai 14 ans j'ai un team qui recrute team délire mon gt SkaZxIlluSioN contacter moi si vs etes interresser ou alors contacter

voila merci a tous et jaimerai vraiment trouver quelqu'un mini 12 ans prestige2 ou plus sur mw3
Salut, je suis intéresser, j'ai aussi 14 ans je suis prestige 4 bientôt lvl 40 je crois ^^ je suis pas rageux plutôt marrant et joue l'objectif.
Mon gamertag: styleross34
par contre je ne sais pas comment on gt s'ecrit si il ya 3 L ou si il ya un i majuscule.

Bonjour j'ai 14 ans je suis intéressé pour entrer dans votre team je joue a tout les modern warfar et a tout les black ops en ce moment je peut pas jouer vu que j'ai pas renouveler mon abonnement mais a partir du 4 ou du 5 mars pourrai rejouer en ligne je rage pas je rush et mon gt c'est Y97431

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour