Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde , je recherche des joueurs pour ma team de tout niveau et de tout âge.
Précisez si vous avez un micro et si vous êtes actif sur mw3 !
-si vous avez les nouvelles maps
-si vous êtes élite gratui/prenium/fondateur
slt je voudrai faire parti de ta team, je n'ai pas encor de micro, je sui assé actif, je n'ai pas les nouvelle maps et je suis inscri a l'élite gratuit.
I XaurelienX
Pas de problème je t'invite dans la team , accepte l'invitation de clan , je t'ajoute sur le PSN si tu veux jouer avec nous ------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 20:31 ------------ UP
Oui on joue assez souvent au snip' , on fait pas mal de parties privées aussi en mêlée générale ------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 21:41 ------------
Je vous invite sur élite acceptez et on fera des parties ensembles je vous ajoute )
demain je ve bien que me test ------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 21:52 ------------
dsl mes mon ELITE me dis de me connecté dans 1 semaine (je me dis WTFFFF) ------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 21:53 ------------
mon conte est bloqué ------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 21:55 ------------
dite moi votre PSN comme ça on pourra ce test entre nous au snip
ta un raison je suis bizarre car mon frère me squatte ma PS3
est je suis un peu énervé car j'etait en partie snip en R&D ces pour ça que tu peu pas me test aujourd'hui dsl ------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 22:11 ------------
bon vraiment dsl pour mon ELITE
bonjour je m'appel Lucas j'ai 14ans je joues 1h ou deux par jour j'ai elite pas premium j'ai 1.03 de ratio( a peu près ) je voudrai savoir si il reste des places dans votre team . j'ai plusieurs potes qui peuvent rentrer. a plus