polokillers
Membre
Salut je cherche Team aussi mon psoeudo es polokillers340
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toi . Je suis actuellement joueur MW3 PC et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance pour faire des parties ensemble ! ID steam : Cross-ix , ajoute moiBonjour, Bonsoir !
Je suis JJ_Barg, jeune et nouveau joueur (à temps plein, enfin plus qu'avant) de COD et j'avoue que je suis encore en rodage par rapport à avant..
Je viens faire ma quête ici même pour savoir si des personnes seraient intéressés pour former une team ou m'intégrer à la leur.
Niveau 54 (sans prestige, je ne joue pas tous les jours à cause de la prépa), ratio 0.512 (en net progrès) et avec une envie sans pareille !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Merci d'avance.
Cordialement,
JJ_Barg
salut t'es vidéo tu les a fait avec fraps ?Bonjour a tous, la Tactical elite Team recrute, cette team a pour but de jouer pour le plaisir. La plupart du temps je joue le week end et les vacances n'hésitez pas a m'ajouté ( voir le lien) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
P.S: passez voir ma vidéo si vous aimez, abonnez vous ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.