Team MW3 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JJ_Barg

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir !

Je suis JJ_Barg, jeune et nouveau joueur (à temps plein, enfin plus qu'avant) de COD et j'avoue que je suis encore en rodage par rapport à avant..
Je viens faire ma quête ici même pour savoir si des personnes seraient intéressés pour former une team ou m'intégrer à la leur.
Niveau 54 (sans prestige, je ne joue pas tous les jours à cause de la prépa), ratio 0.512 (en net progrès) et avec une envie sans pareille !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! ;)
Merci d'avance.

Cordialement,

JJ_Barg

Bonjour, Bonsoir !

Je suis JJ_Barg, jeune et nouveau joueur (à temps plein, enfin plus qu'avant) de COD et j'avoue que je suis encore en rodage par rapport à avant..
Je viens faire ma quête ici même pour savoir si des personnes seraient intéressés pour former une team ou m'intégrer à la leur.
Niveau 54 (sans prestige, je ne joue pas tous les jours à cause de la prépa), ratio 0.512 (en net progrès) et avec une envie sans pareille !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! ;)
Merci d'avance.

Cordialement,

JJ_Barg
je serai interesser mon steam: momobiche ; asser bon

Cool quelqu'un ! :-)
Je t'ajoute sur steam.
Allez les gens ça peut être super sympa ! ;)

Je suis bien interrésé =)
Avec une experience sur les call of ( J'ai MW2, Black ops et Mw3) Sur Mw3 ratio 0.85
Id steam : dedo77510

Done ! :)
Petite info : Personnellement quand je suis dans ma résidence étudiante, j'ai une connexion pourrie donc je joue rarement (ou alors tard le soir ^^ et encore..) et je ne suis actif que le week end et sûrement pendant les vacances ! :D
Voilà voilou!
Nous sommes déjà 4 ! Dedox, Momobiche, un ami avec un bon ratio également et moi même ! :)

^0Barney^1Stinson :-)))

Rectification : Sherminator93
L'autre c'est celui ID MW3 ^^..

KHLS était la première chose qui m'était venu à l'esprit ! Mais si tu as autre chose à proposer, je t'écoute :ok:

Va voir si sa te plait =) Il y a encore pas mal de modif a faire mais demain je bosse ^^ donc je ferais sa ce weekend =)

Waouhh dedox t'as pas perdu ton temps, déjà un forum ! :p) Bon démarrage de team / Et Bonne continuation sur PC les gars :-)))

Oh oui super sympa je trouve pour un début ! :oui:
Merci à toi Sess ! :)

Franchement ça me plait et ça botte bien !

Salut JJ_Barg ! Après avoir bien profité de MW3, j'aimerais bien trouver des joueurs avec qui m'amuser en jeu :) Je ne suis pas TRES doué mais je pense que je sais quand même jouer^^ C'est pourquoi j'aimerai bien trouver une team ! Je joue assez souvent (pas trop non plus avec les études^^). Je ne sais pas ce que je dois faire pour te contacter, bidouiller dans les paramètres steam, c'est pas mon truc !
Explique moi comment faire et ce sera un plaisir.

En espérant que ta demande soit toujours valable. Lithium

Slt tout le monde je serai interréssé pour la team mon pseudo sur mw3=>^6Diablox8 ratio 0.790 je ne fai que de bourrin =)

J'ai été voir sur le forum. Seul problème : je n'ai pas la permission de poster une demande d'inscription...

Je vais arranger sa =)

Normalement c'est bon :)

Tu peux pas poster sur le sujet ... Ou tu peux pas créer de sujet ?

Faut créer un nouveaux sujet dans le repertoire inscription =) Faut pas poster sur le sujet qu'il y a ! Il est locké :)

Ohohoh ! Que de demandes ! :)
Lithium, Dedo t'as déjà répondu mais bien sûr que ma demande est toujours valable ;)
Diablox8 (fan de Diabloxp ? :P ) tu pourras aussi aller sur le forum, je t'ajouterais en même temps sur Steam que Lithium demain si j'ai du temps! :)

PS : Lithium je ne suis pas forcément très doué non plus ;D mais j'arrive à obtenir le bombardier furtif à presque chaque partie :) enfin si ma connexion internet me lache pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour