Team multigaming

Susula

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter une team multigaming très très très récente opérant sur trois jeux PC pour l'instant qui sont Counter Strike : GO, League of Legends et Battlefield 3, et prochainement Battlefield 4.

J'ai créer cette team moi même afin de créer une petite communauté. Un serveur CS:GO et Battlefield 3 seront en notre possession dès le mois prochain afin de pouvoir s'entraîner comme on le souhaite. Par la suite, la team sera susceptible d’opérer sur d'autre jeux tels que Shootmania Storm. Nous avons également pour projet d'ouvrir un serveur Minecraft afin de permettre à la team de se détendre un maximum.

J'ai pas mal de projet pour Alumina, une page ESL est créer, un groupe facebook avec notre nom de clan (AluMi) également. Chaque membre de la team doit rejoindre ces deux pages (j'aide ceux qui n'y arrive pas).

Vous souhaitez nous rejoindre sur un des trois jeux ? N'hésitez pas ! A savoir que vous ne pouvez rejoindre qu'un seul jeu officiellement, chose qui ne vous empêchera pas de faire des matchs officiels sur un autre jeu, les membres du jeu en questions passeront juste prioritairement par rapport à vous. Nous demandons également une petite présentation sur le forum et je vous demanderait personnellement votre Skype. Nous aurons un mumble officiel en même temps que les serveur, donc courant du mois prochain.

Toujours intéressé ? Alors je vous encourage à vous rendre sur notre forum provisoire !

Si vous avez des suggestions pour celui-ci, n'hésitez pas à m'en faire part !

.

.

Retour