TEAM Monster N R J

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je peu te prêter mon compte premium mw3 si tu veux je ne men serre plus du tous tien moi au courant :)

salut je peu te prêter mon compte premium mw3 si tu veux je ne men serre plus du tous tien moi au courant :)

Merci mec, c est super sympas!!!! mon compte principale est premium fondateur, sinon j aurai pas put créer une team, les autres comptes que je fais sont juste éphémères et durent pas longtemps avec ma cfw lol

slt ,puis rentrer dans ta team,:pasdaccord:j ai pas un tres tres bon niveau non plus ,mais bon :blague:.merci psn:raptornc05

Hey bien ya du nouveau pour la team!! Je savais pas qu il y avait un nombre max de membres.
nouvelles stats de la team
_ 40 MW3
_ 21 BO2
_ 100 membres
_ 6eme team mondial MW3

il y a plus de 100 candidatures en attente, et quand la team était à ses débuts, j ai toujours dit que je ne virerai personne, donc ce n est pas parce que la team a bien grossi que je vais changer de position!!
pour les candidatures, il risque d y avoir un temps d attente très très long, dsl les gars

Tampis pour moi et merci quand même Dark_Diablo

Salut , jai 15 ans , je suis dans la GHFR REALITYGAMING sur le forum et jimerais rentrer dansla team elite ps3 , je suis un super bon joueur on me surnomme "TheFrenchKiller TFK" xD je suis un hackeur sur mw2 mais ossi un trickshotteur feedeur multi cod , merci de majouter sur XxADLANXx. PEACE

Yoo Jaimerais Bien Venir Dans Ta Team Je Suis LvL 80Prestige 1 J'Etais A 1.210 De Ratio Mais Maintenant Que Je Fais Que De Snip Je Suis A 1.169 Mdr Mais TkT Pas Jsuis Fort Et Jaimerais Bien Aller Dabs Ta Team Merci

svp si quelqu'un sais comment contacter dark diablo je suis preneur :/ il ne repond pas sur ps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour