Team Modern Warfare 3 Mixte recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xKiiDa

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir a vous les gameurs et gameuzes !!
Pour commencer je me présente je m'appelle Chloé et je suis leadeuse avec ma copine Anais de cette team les FdN~.
Notre team les Frageurs de Noobs [FdN~] mixte recrute !
Nous recherchons des personnes motivées, matures, de bonne humeur et qui ne se prennent pas la tête !!
Notre but ? Une team fun, pas prise de tête et familiale.
Mais aussi une team compétitive et motivée qui pourra s'inscrire à toutes sorte de tournois ou autre.
Pour toute candidature le casque est obligatoire.
Vous devez avoir au minimum 17/18ans ( possible d'exeptions mais pas d'enfants de 12ans please...)
Pour nous contacter voici notre PSN: xKiiDaa ( moi-même ) et xKiiDac ( ma copine )
Mon Facebook :
Toute candidature doit passer par forum. Merci

Salut, je me propose dans ta team, j'ai 16 ans :s !

16 ans c'est bon si t'es mature. :)
Rajoute moi si sur Facebook et sur la play :) xKiiDaa
et facebook :

J'ai 13 ans mais je suis mature possibilité de me tester sur playstation 3 et je n'es que mw2 Bo Mw3 voila tout.

Bah la je vais bientot jouer, mais tu peux déja ajouter No_PlaiiZ :p

tu peux aller t'inscrire sur le forum? :)
les candidatures passent par le forum directement :)

Bonsoir,

Toute candidature doit passer par RealityGaming et non par un forum externe.

Au final le forum ils l'auront pour postuler chez nous donc je comprends pas la

salut si pour votre team vous avé besoin d'un rusher ajouter moi psn: kakashi931

slt j ai 27 ans, j aimerai bien tester la competition je touche un peu a tout les modes de jeux meme hardcor avec un ratio de 1.53. Sa me ferai plaisir de participer a se projet mon id est il_tazz_li. merci pour votre reponse dsl pour les fautes lol

Salut je m'appelle alban j'ai 17 ans je recherche une team compétitive avec un bon niveau j'ai 2.20 de ratio . Je suis une personne mature , j'ai un casque triton . Merci de me répondre :)

Salut j'ai 13 ans je suis assez mature,j'aimerai bien rentrer dans votre team mon psn c'est LyKe_KeNNy

Jai pa de micro (bientot) et je cherche une team active. J'ai 17 ans. Ajoute moi : Jordan42410

Up. Le recrutement n'est pas fini, il nous manque des personnes pour compléter notre roster. Envoyez nous un mp si vous êtes interessé

(Désolée du Flood)

Nos nouveaux comptes : FraG_Shirokuma (moi meme) et FraG_Yamaneko (ma copine)

Dernière édition par un modérateur:
Yo'p Kiida, je vien te proposer un match de team si tu veux ?

Yo'p Kiida, je vien te proposer un match de team si tu veux ?

:up:

Passes sur notre forum Enissay le roster n'est pas complet encore. :)

Up. Le recrutement n'est pas fini, il nous manque des personnes pour compléter notre roster. Envoyez nous un mp si vous êtes interessé

(Désolée du Flood)

Nos nouveaux comptes : FraG_Shirokuma (moi meme) et FraG_Yamaneko (ma copine)

salut j'ai 16ans et je cherche une team fun et qui fait des tournois quelque fois, on doit crée un nouveau compte ou pas ?
Si on est pas obligé ajoute Faky_dii4bolikk je joue souvent a MW3, mais j'ai BO, BO2, MW2 .

cklyb
> Vu que le roster est presque au complet on serre un peu plus les vis. Ton âge ne corresponds pas a nos critères de recrutement. Bonne continuation dans ta recherche de team. :tchuss:

Xxkamina90 14 ans , je cherche une team qui aime le faire des matchs de team , etre ensemble comme en famille ;)

bonsoir, alors moi c'est Tonydu86170 , j'ai 20 ans et je recherche une team depuis peu , et je pense que celle la peut m'interesser, une team mixte avec des adulte, pour passer du bon temps en s'amusant et tout en etant motivé pour des competitions. Voila je pense que j'ai fait le tour de ma presentation :), contacter moi sur la ps3 si besoin pour plus d'information, merci et bon jeu a vous =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour