Team MiTex recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avenuestantoine

Premium
Réactions
127
RGCoins
25
Bonjour je suis le leader de la MiTex une team basés sur bo2 et un peux du mw3 . Je suis actuellement tout seul dans la team .
Pour être recruter il faut un asser bon niveau 1.40 de ratios ,moyenne d'âge 13/20 être sérieux et savoir prendre ses responsabilité . Il faudra aussi crée un nouveau PSN dsl ses comme ça! exemple ; MiTex_ 007 ou MiTex_Sexy etc à vous de faire votre chois la team jouera 8/10 en ligue pour avoir un très bon niveau collectif
Moi personnellement je je a call of duty depuis 3 ans
Je peux jouer AR ou MSG moi ratios normale va être à 1.70 .
Je veux recruter 1 AR qui défend très bien 2 SMG capable de fraguer au MAX !!
Poser vaux condidatur comme sa
Nom :
Poste :
PEACE !!! Je sais que ta la capacité de venir dans cette team !! Aller porte tes ... Et postule

Blanchar yann
18 ans
0.83
Ar smg

Nom :Wahid
Ratios : 1.80
Poste :AR

Nom: Kevin
Ratio: 1.50
Poste: SMG parfois AR
ID Psn: KoW_FaNaTiiK

Bonjour je suis le leader de la MiTex une team basés sur bo2 et un peux du mw3 . Je suis actuellement tout seul dans la team .
Pour être recruter il faut un asser bon niveau 1.40 de ratios ,moyenne d'âge 13/20 être sérieux et savoir prendre ses responsabilité . Il faudra aussi crée un nouveau PSN dsl ses comme ça! exemple ; MiTex_ 007 ou MiTex_Sexy etc à vous de faire votre chois la team jouera 8/10 en ligue pour avoir un très bon niveau collectif
Moi personnellement je je a call of duty depuis 3 ans
Je peux jouer AR ou MSG moi ratios normale va être à 1.70 .
Je veux recruter 1 AR qui défend très bien 2 SMG capable de fraguer au MAX !!
Poser vaux condidatur comme sa
Nom : christopher
Ratios : 1.40
Poste : AR et defois SMG si demande
PEACE !!! Je sais que ta la capacité de venir dans cette team !! Aller porte tes ... Et postule

Enfaite tout les gens qui sont proposer sont accepter
WAHID OK ( AR ) avec moi maintenant j'ai pris du niveau je dois avoir 3.50 de ratios.
Christopher en bataille avec Kevin mais vous seraient pris ;) un stayer et un objectif player okii
En va commencer par des entrenement en priver. (Tactique , rôle , positionnement , ect... )
Puis je créerai la team sur élite dsl et les horaire de jeu
Lundi a mardi 16h à 20h
Mercredi 13h à 20
Jeudi vendredi 17h 20 et
Un week-end su deux illimités avoué d'accepter ...
Je suis très organiser en ferra des TS ec...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour