Team Minecraft RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai tenu les deux derniers serveurs Minecraft . malheuresement j'ai pu l'envie , vu la peine que sa fait , s'acharné pour faire un parc d'attraction , une ville entiere dans le nether et tout sa detruit par des low qui rage .. ta pu l'envie aprés :/

J'ai tenu les deux derniers serveurs Minecraft . malheuresement j'ai pu l'envie , vu la peine que sa fait , s'acharné pour faire un parc d'attraction , une ville entiere dans le nether et tout sa detruit par des low qui rage .. ta pu l'envie aprés :/
ouai arpes moi j'ai pas vu donc je tien quand meme a essayer de crée un la Team Mc RGFR

attend l'avis d'un staff avant de proposer ^^ et on veut pas obliger faire un FTB
Pas Feed the beast F.T.P c'est pour acceder au serveur via filezilla pour pouvoir le gerer a distance pour les admins

moi jsui pour en tout cas si sa marche :love:

Je suis développeur et codeur Plugins Minecraft.
Je suis à la tête de plusieurs serveurs.

Pourquoi pas ?
Je peux créer le serveur à condition d'aider pour l'argent.

Je suis pour.

Salut,
Pourquoi pas mais de nombreux serveur on été tenté et ça na jamais marché, après je ne suis pas contre mais il faut que ce soit géré par des gens sérieux.

Pour ! Sa serait sympa !

Salut,
Pourquoi pas mais de nombreux serveur on été tenté et ça na jamais marché, après je ne suis pas contre mais il faut que ce soit géré par des gens sérieux.
Ce ne seras pas un serveur public donc nous auront des regle , prevenir quand nous serons absent ...

• Nom de la suggestion :Team Minecraft RGFR
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Alors après les cal RGFR sur call of duty je voudrait savoir si il serait possible d'avoir une team RGFR qui défierais des team Minecraft (tel que font les Feed The Patrick) , si possible avoir un serveur pour les membres de la team RGFR Minecraft (facultatif)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
  • Idée par: Kami-Sama

Y'a déjà eu une Team minecraft le projets à été abandonner par la communauté .
Inutile de refaire une team qui sera à sont tours abandonner
( faut pansé au codage des serveur et du site pour rendre le serveur compatible )
un minecraft sans luncher etc... :mmh:

Je suis POUR ! :ok:

Y'a déjà eu une Team minecraft le projets à été abandonner par la communauté .
Inutile de refaire une team qui sera à sont tours abandonner
( faut pansé au codage des serveur et du site pour rendre le serveur compatible )
un minecraft sans luncher etc... :mmh:
nous somme chaque jour de plus en plus , 20 à 30 membres par jour ont peut en compter 5 à 10 qui ont minecraft 1 sur 25,40 qui sont operateur et 5 sur 10 qui peuve et actif souvent Je pense que ci tout sa et pris au sérieu et les candidatures des membres Stricte , je pense que ont peut y arrivé

nous somme chaque jour de plus en plus , 20 à 30 membres par jour ont peut en compter 5 à 10 qui ont minecraft 1 sur 25,40 qui sont operateur et 5 sur 10 qui peuve et actif souvent Je pense que ci tout sa et pris au sérieu et les candidatures des membres Stricte , je pense que ont peut y arrivé
Et dit moi, qui est le codeur c++ et Java ? :mmh:

Pour si besoin d'aide je serai présent et je suis engagé à aider si il faut :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour