Team Minecraft RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamina Sama

Membre
Réactions
71
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion :Team Minecraft RGFR
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Alors après les cal RGFR sur call of duty je voudrait savoir si il serait possible d'avoir une team RGFR qui défierais des team Minecraft (tel que font les Feed The Patrick) , si possible avoir un serveur pour les membres de la team RGFR Minecraft (facultatif)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
  • Idée par: Kami-Sama

C'est a dire? :mmh:

Il faudrait approfondir ta suggestion ainsi que de rajouter un sondage avec une possibilité de voter (pour ou contre).
Sinon je suis Pour :ok:

Faire un serveur ça serait cool mais ya eu beaucoup de tentatives mais aucunes n'ont accrochées ...

Faire un serveur ça serait cool mais ya eu beaucoup de tentatives mais aucunes n'ont accrochées ...
oui j'en n'ai entendu parler il etais composer de louki ,Mineur et d'autre j'ai vue une video , mais c'est un serveur priver que je parle ouvert au membre de la team RGFR Minecraft

Je suis pour !
Je pourrais t'aider pour se projet si il est accepter

Moi je suis pour et je posséde un serveur minecraft ce que je pourrai faire c’est de crée une map uniquement pour les membres comme ça les joueurs normaux ne vous dérangerez pas ?

Je suis pour jai minecraft craké mqais je comprend rien au jeu je peut active une lan francaise de chez moi

Moi je suis pour et je posséde un serveur minecraft ce que je pourrai faire c’est de crée une map uniquement pour les membres comme ça les joueurs normaux ne vous dérangerez pas ?
Moi je me debrouille bien en construction je pourrais surment t'aider
;)

Voila donc moi je suis d'accord pour que vous veniez sur mon serveur ca serai bien

Je peut vous host un serveur 20 slot ram illimité avec acces FTP et tous le bazard pour 1 euros le slot

Je peut vous host un serveur 20 slot ram illimité avec acces FTP et tous le bazard pour 1 euros le slot
attend l'avis d'un staff avant de proposer ^^ et on veut pas obliger faire un FTB

Mon offre vous intéresse pas ducoup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour