Team Messi 1.100.000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Why?
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Why?

Premium
Réactions
33
RGCoins
25
Yop ;)

J'ai l'équipe du Bayern à vendre (avec Ribéry et Robben) et j'ai vu que Messi est en train de baisser, je cherche à me faire une équipe avec ce monstre Messi.

Proposez-moi une équipe bas budget, un peu plus d'1 million en comptant Messi.

Il est a 950k sur Xbox.

J'vois pas qui mettre d'autre vu son prix :/

Tu auras combien de crédits avec la vente de ta team Bundesliga ?

J'aurais pour environ 200k + Messi, j'ai pensé à une hybride France, BBVA et Messi en AT mais je sais pas si il est bon à ce poste...

0ui , Messi a vraiment baiser un truc de ouf x) 900k tu peut le choper ^^ Mais moi c'est CR7 que je veut ! :coeur:

0ui , Messi a vraiment baiser un truc de ouf x) 900k tu peut le choper ^^ Mais moi c'est CR7 que je veut ! :coeur:
Il a baissé aussi :p
Ribéry est dur à revendre, j'avais un peu plus d'1 million la semaine dernière et Messi était trop cher, là il baisse... ^^

Il a baissé aussi :p
Ribéry est dur à revendre, j'avais un peu plus d'1 million la semaine dernière et Messi était trop cher, là il baisse... ^^
Oui , il descend mais pas de beacoup ;p Donne ton Gt sur la xbox ;) ou ajoute moi : iZo KayZeeN

Oui , il descend mais pas de beacoup ;p Donne ton Gt sur la xbox ;) ou ajoute moi : iZo KayZeeN
Je t'ajoute après, j'aurais gardé mes crédits j'aurais CR7 là, lol.

Je t'ajoute après, j'aurais gardé mes crédits j'aurais CR7 là, lol.
^^ Moi aussi la je suis a 600k mais j'ai ouvert pas mal de pack :/

^^ Moi aussi la je suis a 600k mais j'ai ouvert pas mal de pack :/
Moi j'ai Ribéry qui va galérer dans ma pile d'échange, il est monstrueux mais j'ai besoin d'argent :p
Je vais sur FUT.

Moi j'ai Ribéry qui va galérer dans ma pile d'échange, il est monstrueux mais j'ai besoin d'argent :p
Je vais sur FUT.
0k ajoute moi sur xbox ;) iZo KayZeeN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour