Team Medal of Honor Warfighter recrute [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
196
Bonjour, je viens de créer ma section qui se nomme "Tactical Section". Comme vous le voyez sans doute, elle est basée sur le jeu tactique et en équipe. Pour le moment je suis seul, mais je compte recruter et faire des matchs de team.
Je recrute des joueurs savant jouer tactique et en équipe. L'âge n'est pas vraiment un handicap, mais je veux juste des personnes mature ne rageant pas (normal).

Voici quelques critères, je ne suis pas très exigeant.

- Un ratio supérieur à 0.60 (mais vous pouvez tenter votre chance quand même si il est inférieur)
- Un micro (facultatif mais de préférence)
- Savoir jouer tactique et en équipe.
- Savoir manier tout types d'armes. (Sniper, mitraillette, fusil à pompe, armes de poing. Si ce n'est pas le cas, des cours pour vous améliorer vous seront proposer)

A savoir que le forum est en construction, toutes les tactiques etc.. y seront et nous pourrons en parler.
Pour l'emplois du temps, je ne peux pas encore en parler car je préfére que nous nous entraînons un peu avant d'attaquer les matchs contre d'autres Team. (JE CHERCHE 2 CHEF DE SECTION)

Voici mon ID PSN : Kidna-P

Envoyez moi une demande d'amis pour que l'on parle un peu

Slt je suis interesser
J ai un ratio de 0.85
J ai un mocro et skype
Je sais jouer en equipe ;)
Je joue tous les armes sauf les batteses ( speciales de homme de pointe , forces speciales )
Je serais ok pour t aider , si tu es d accord

Je t ajoute demain ;)

Et je suis assez actif

Bienvenu alors!

Ok merci , je t ajoute des que je peu

D'acc, c'est quoi ton PSN?

Dog_Of_War-HD

Et aussi important , je recois mon HD pvr dans 4 jour , je pourais filmer nos matchs ;)

Ah sympas sa :)

Je t'ajoute sur Battlelog ;)

Salut je t'ai envoyer une canditature en invitation d'ami

ah merde tkt c'est pas grave mais tu connait pas une section française sur MOH parce que je cherche mais des français il n'y en a pas des masses sur ce jeu

MOI j'aurai bien aimé t entrer mais quand je veux entrer dans n'importe quel serveur, ils me disent si problème est survenu et que je dois vérifié si j'ai bien le contenue PSn mais pourtant j'ai le passion en ligne :/

ah merde tkt c'est pas grave mais tu connait pas une section française sur MOH parce que je cherche mais des français il n'y en a pas des masses sur ce jeu
Euh non je ne sais pas, mais va sur Battlelog au pire!

MOI j'aurai bien aimé t entrer mais quand je veux entrer dans n'importe quel serveur, ils me disent si problème est survenu et que je dois vérifié si j'ai bien le contenue PSn mais pourtant j'ai le passion en ligne :/

Oui il y a des bugs sur les pass en ligne pas encore corrigés.. dommage, ça m'arrive aussi

Sinon, je connais un mec qui cherche aussi une Team, il pourras te renseigner, j'avais créé une team il y a 1mois, mais on était pas assez.

Envoie demande PSN à cydge
Je pense qu'il pourras t'aider :tchuss:

ouai c'est ce que je vais faire sinon merci comme même à vous 2

Euh non je ne sais pas, mais va sur Battlelog au pire!

Oui il y a des bugs sur les pass en ligne pas encore corrigés.. dommage, ça m'arrive aussi

Sinon, je connais un mec qui cherche aussi une Team, il pourras te renseigner, j'avais créé une team il y a 1mois, mais on était pas assez.

Envoie demande PSN à cydge
Je pense qu'il pourras t'aider :tchuss:
Ok merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour