Team MA - Gagner +10€ par jour !

Merci pour le partage, mais je connaissais déjà ^^

Pour que ca remarche, vous faites un blog sur blogger par exemple et vous mettez une redirection javascript vers votre lien ysearch, ca devrait passer ;)
A vous de vous débrouiller pour la redirection etc

Pour que ca remarche, vous faites un blog sur blogger par exemple et vous mettez une redirection javascript vers votre lien ysearch, ca devrait passer ;)
A vous de vous débrouiller pour la redirection etc

Très bonne astuce, tu t'y connais en money making ?

Ah pas mal j'attend ça avec impatience alors :) ajoute moi sur Skype : MaitreDollar

Par contre, les clics sont comptabilisé que quand le visiteur clique sur le boutton passer

Ysearch n'étant plus accepter, et le javascript j'y connais rien, qlq aurait un autre site?

Tu te fais un blog gratuit sur ensuite tu mets ce script sur ta page d'accueil de ton blog (en éditant le fichier index.html ou index.php ou en écrivant un nouvel article en format HTML) et tu y entres ce code en remplaçant par TES liens ySearch.
Code:
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> 
document.location.href="MONLIENYSEARCH1" 
document.location.href="MONLIENYSEARCH2" 
document.location.href="MONLIENYSEARCH3" 
</SCRIPT>
</HEAD>
Si mes souvenirs sont bons...

Tu te fais un blog gratuit sur ensuite tu mets ce script sur ta page d'accueil de ton blog (en éditant le fichier index.html ou index.php ou en écrivant un nouvel article en format HTML) et tu y entres ce code en remplaçant par TES liens ySearch.
Code:
<HEAD>
</SCRIPT>
</HEAD>
Les clics sont comptabilisés que quand on clique sur le boutton "passer"

Code:
<HEAD>
</SCRIPT>
</HEAD>

Jingling fonctionne avec Ysearch?

Retour