Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah on a une conscience ou on en a pas, perso' voler à une grande entreprise qui joue sur le profit ça ne me dérange pas (Carrefour par exemple), mais a des gens c'est pas du tout cool d'après moi.C'est chiant tout ce qui est offre et parrainage.
Le seul vrai moyen de gagner de l'argent, c'est la vente ou arnaquer des gens![]()
Non je voulais parler du Ewhoring pas arnaquer des gens en leur vendant des faux trucs. Ou ne rien leur donnéBah on a une conscience ou on en a pas, perso' voler à une grande entreprise qui joue sur le profit ça ne me dérange pas (Carrefour par exemple), mais a des gens c'est pas du tout cool d'après moi.
Après c'toi qui voit quel genre de personne tu es ...
Ah je vois... Bah c'est toujours du vol, mais je t'avoue que j'aurai moins de mal à faire ça que voler quelqu'un en lui vendant des trucs inexistants x)Non je voulais parler du Ewhoring pas arnaquer des gens en leur vendant des faux trucs. Ou ne rien leur donné![]()
Mais c'est juste arnaquer des gros pervers dégueulasse qui ne passe leur temps qu'à se brawler.Ah je vois... Bah c'est toujours du vol, mais je t'avoue que j'aurai moins de mal à faire ça que voler quelqu'un en lui vendant des trucs inexistants x)
Ouais t'as pas tort ^^Mais c'est juste arnaquer des gros pervers dégueulasse qui ne passe leur temps qu'à se brawler.
Mais perso j'ai jamais réussi à me faire de l'argent.
C'est un Fake ?J'avou sa marche bien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui x)C'est un Fake ?
Oui ^^C'est un Fake ?
J'avou sa marche bien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.