Team MA - EXPLOIT Gagner +40€ par heure

Le mot vérifier et pas en gris normalement :mmh:

Au pire, c'est le sujet qu'on commente pas ma signature.
(Personnellement ce que vous pensez, je m'en fou, ce que je m'achète avec mon argent c'est réel donc bon...)

Quand j'active le VPN et que je vais sur mon lien de parrainage , il me disent que je suis deja connecté , solution ?

Personnellement, j'y crois par serait-il possible d'avoir un screen des paiements fait par le site ?

Cordialement, Skazhox

C'est chiant tout ce qui est offre et parrainage.
Le seul vrai moyen de gagner de l'argent, c'est la vente ou arnaquer des gens :)
Bah on a une conscience ou on en a pas, perso' voler à une grande entreprise qui joue sur le profit ça ne me dérange pas (Carrefour par exemple), mais a des gens c'est pas du tout cool d'après moi.
Après c'toi qui voit quel genre de personne tu es ...

Bah on a une conscience ou on en a pas, perso' voler à une grande entreprise qui joue sur le profit ça ne me dérange pas (Carrefour par exemple), mais a des gens c'est pas du tout cool d'après moi.
Après c'toi qui voit quel genre de personne tu es ...
Non je voulais parler du Ewhoring pas arnaquer des gens en leur vendant des faux trucs. Ou ne rien leur donné :)

Non je voulais parler du Ewhoring pas arnaquer des gens en leur vendant des faux trucs. Ou ne rien leur donné :)
Ah je vois... Bah c'est toujours du vol, mais je t'avoue que j'aurai moins de mal à faire ça que voler quelqu'un en lui vendant des trucs inexistants x)

Ah je vois... Bah c'est toujours du vol, mais je t'avoue que j'aurai moins de mal à faire ça que voler quelqu'un en lui vendant des trucs inexistants x)
Mais c'est juste arnaquer des gros pervers dégueulasse qui ne passe leur temps qu'à se brawler.

Mais perso j'ai jamais réussi à me faire de l'argent.

Mais c'est juste arnaquer des gros pervers dégueulasse qui ne passe leur temps qu'à se brawler.

Mais perso j'ai jamais réussi à me faire de l'argent.
Ouais t'as pas tort ^^
C'est compliqué ?

Apparemment oui parce que je me suis jamais fait de l'argent.

En fait je crois qu'il faut avoir le feeling, être doué à embobiner le gars, à le séduire quoi.
Je dois mal m'y prendre moi :)

Retour