Team MA - EXPLOIT Gagner +40€ par heure

KVN™

Membre
Réactions
157
RGCoins
25
Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel qui va vous apprendre comment gagner grosso modo 40€ par heure si vous le faites bien et rapidement.

Suivez ces étapes à la lettre.
Inscrivez-vous sur ce site
Note : Si vous désirez gagner plus d'argent dès le départ utilisez le lien de parrainage qui vous fera bénéficier de nos 25% de gains supplémentaire et 3$ à l'inscription qui ne sont pas à négligés
Télécharger et installer ce VPN gratuit
Une fois votre inscription terminée et le logiciel installer passons au tutoriel.

Après vous être inscrit sur le site, remplissez une offre gratuite dans la partie "FREE OFFERS" comme sur l'image suivante :
14082201032238983.png

Cliquez sur la grande phrase bleu pour commencer le questionnaire, puis une fois terminé revenez sur ce site et cliquer sur le bouton bleu "SUBMIT" pour confirmer votre participation et recevoir vos gains.

Maintenant munissez-vous de votre lien de parrainage que vous trouverez dans cette partie comme sur cette image :
140822010810462834.png

Une fois votre lien de parrainage en main copier/coller le dans un fichier texte pour l'avoir sous la main car nous allons en avoir besoin.

Maintenant c'est la que le VPN entre en action, ouvrer le et connecter le puis rendez-vous sur votre lien de parrainage, inscrivez-vous (utiliser le site pour faire des e-mails jetables) et remplissez un formulaire comme pour la première étape.

Ce qu'il vous reste à faire est à répéter les étapes.
Inscrivez-vous grâce au VPN à votre lien de parrainage, remplissez une offre et répéter cette action.

Preuves de paiements :

Dernière édition:
Salut,
Tu fais de bon tutoriels mais tu ne va pas assez jusqu'à la fin, comment récupèrent ont l'argent ? etc..

Kévin pas bien d'inspecter l'élement sur ton compte paypal
Si tu le dis ;)

Salut,
Tu fais de bon tutoriels mais tu ne va pas assez jusqu'à la fin, comment récupèrent ont l'argent ? etc..
Ça c'est pratiquement la même chose partout, Paypal ou Moneybooker ou Skrill... Enfin sur les plateformes de ce genre quoi, les plus sécurisées on va dire.

Ca a l'air long :mmh:
Mais je vais essayer :)
Non c'est rapide je trouve et c'est très simple.

J'ai utilisé ton lien de parrainage :)
C'est sympa, merci.

Si tu le dis ;)

Ça c'est pratiquement la même chose partout, Paypal ou Moneybooker ou Skrill... Enfin sur les plateformes de ce genre quoi, les plus sécurisées on va dire.

Non c'est rapide je trouve et c'est très simple.

C'est sympa, merci.
Combien tu te fais par inscription ?

Ça dépend de l'offre que tu remplies. L'exploit n'est pas la, c'est le fait de générer des parrainages avec le VPN et profiter des +25% de gain.

Bonsoir, Chez moi l'offre GiftHulk mène vers une page blanche, une solution ? ^^

ça semble bizzard, mais il y a un cotas ou pas à avoir pour recevoir l'argent 20 euros ... une durée d'attendre de 1 mois ou autres ...

ça semble bizzard, mais il y a un cotas ou pas à avoir pour recevoir l'argent 20 euros ... une durée d'attendre de 1 mois ou autres ...
Pour Paypal il faut avoir minimum 15€ et tu reçois le paiement dès le lendemain une fois la demande faite.

Ça ce n'est vraiment pas grave, l'enquête prise en screen est un exemple je ne l'utilise personnellement pas donc ça ira aussi pour vous.

Ca la l'air chi*nt et long je trouve :(
Surtout qu'une enquête prends entre 2 et 5 min pour quelques centimes :/
EDIT : J'ai participé à 2 Surveys (une à 50 cents et l'autre à 45 cents) et j'ai pas reçu l'argent alors que ça me dit
"Thank you, Gabriel! This offer has been added to your pending folder. As soon as our advertiser approves it, the offer will be placed in your completed folder and the earnings will be added to your account balance."

Dernière édition:
C'est normal il faut patienter, le site vérifie que tu as bien rempli le formulaire avant de donner l'argent, mais il faut créer pleins de comptes et remplir pleins de questionnaires en s'inscrivant avec le lien de parrainage de son propre compte avec le VPN ça grimpe plus vite. Suffit de suivre le tutoriel à la lettre tout simplement.

C'est normal il faut patienter, le site vérifie que tu as bien rempli le formulaire avant de donner l'argent, mais il faut créer pleins de comptes et remplir pleins de questionnaires en s'inscrivant avec le lien de parrainage de son propre compte avec le VPN ça grimpe plus vite. Suffit de suivre le tutoriel à la lettre tout simplement.
Et c'est normal que à coté de : Offers completed - Refereal Earnings et Refereal y a marqué 0 ?

Je ne comprends pas, montre moi un screen ce sera plus simple.

Retour