TEAM LVL 47 RECRUTEE !!!!!!!! ACTIIIFS !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aller stp chui tres fort et je passerai bientot fondateur premium si tu me mes dans la team

Bon recrutement :ok:

Dsl SuSu Le CO-LeaDeR Ne Veuut Pas ! Dsl ! Et Merci :p T R O F !

Bilal1080 ces pas toi le chef de la team

moi si tu veut j'ai un compte premium qui est :xFr4g_MaGa- est non premium iViirTual__ je ne demande que un seul truc de add mes 2 compte

dit a ton CO-leader qui fait un priver contre moi demain soir si je gagne il me mes dans la team ok sa marche ou pas stp chui bientot fondateur pendant 1ans chui niveau80 ratio 1.71

tu me donne ton compte fondateur premium stp donne le moi en priver:AnGe:

Sii C'esT Moi Bibo1o8o ! Et Susu Ok J'en Parle A Mon Co-Leader

OK MERCI

slt bila quand jivais dans call of duty elite il marque changer votre adresse email qui peux m aider

slt bila envoie une invitation de clan a KAMIKAZ59124 il est fondateur premium stp

Yo premium fondateur prestige 8 niv 57 1.65 de ratio et j'ai 15 ans avec un micro

Sii C'esT Moi Bibo1o8o ! Et Susu Ok J'en Parle A Mon Co-Leader

Moi je suis prenium avec 1,75 de ratio je suis prest 20 invite xB4rr3TT_-SNiP ( je ne vien pas pour les embleme je les ai tous )

en faites j'ai 2 compte un fondateur et un non premium je suis p8 1.65 de ratio sur les 2

Je suis interesser
Je suis Premium
Ratio 1.80
PSN: Anomys_Wariix

MaD_RaC- tu donne un compte fondateur premium stp envoie moi en priver

salut , tu pourrais m'inviter dans ta team , je sui premium et je suis tres actif ! voila mon psn : FAFAH
merci

J'ai poster ma candidature depuis samedi soir

alors bilal1080 sa dit koi avec la team parce que jai pas encore eu l invitation de clan

Je répond a tout les critére et je t' envoi une demande sur le psn tt de suite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour