Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La teamAmNeZiialvl 27 recrute des premium pour faire toute les operations de clan La team as 70 membres et on aime bien rigoler si vous ete interesse envoyer moi un message sur la ps3 : PSN: ruizinho123, sur le forum de la team:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
envoyer votre candidature sur elite:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut je voudrais bien rejoindre ta team , je suis elite premium et je suis assez fort , je voudrais rejoindre la team car je joue souvent tout seul au operation de clan
Bah que dire, j'ai 2.01 de ratio, je fais du decerto depuis deux trois mois, j'ai pas mal de moabs a mon actifs, j'ai 15 ans, un siberia v2+mixamp, une scuf, quoi d'autre ?
Vous rejoignez ma team . En claire vous y gagner 7 niveau de clan direct, avec les emblèmes qui vont avec, une grosse chaine youtube ( 2,7k sub ), un site (
) , un page facebook avec quelques centaines de j'aime .
Voila , dans le but de former un grand clan, et d'avancer sur youtube etc.
bonjour je suis prenium jai 2.67 de ratio jai des moab a mon actif je fait de la compete aime jouer en equipe et present pour les OP de clan je vais poser ma candidature