Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je suis sur ps3 mes aussi sur xbox, jai 20 ans . Sur ps3 j'ai pompe avec les yeux bleu 1.92 de ratio(cible) Je récupere la Xbox cette aprem donc pas encore de reccord. j'ai plusieur reccord sur ps3 : 62 manche tranzit a 2 , 48 a trois, 50 a 4 (difficile de trouver de bon joueur)
Je serrai bien tenter mes malheuresement la lutte n'est pas mon mode préférer mes je veux bien t'ajouter pour avoir des contact et voir par la suite.
Salut mec, ok no problem c'est quoi ton GamerTag?
T'inquiètes pour la Lutte si tu sais gérer les zombies (esquives, reflex, package etc...) ce que tu sais probablement faire vu tes manches, tu peux t'en sortir à l'aise !
Ta juste à savoir les stratégies et tu gères comme tu veux !
j'ai fait quelques partie je connais les principales je pence ^^ j'attend mon collégue qui me ramene la console et je vais refaire un compte car l'encien et sous controle parental Dieu seul c pourquoi d'ailleur .. des que mon compte et crée je t'ajoute donne moi juste ton gamer tag et sa devrai le faire. Par contre je doit aller racheter bo2 pour la xbox se que je pence faire demain si la motivation de faire 40 km est la mes normalement pas de soucy de se coté ^^