Team LnP Zombie recrute du très lourd !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
5.gif
~Présentation~
5.gif

Yo les
play.gif
, je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite dans le Pas-de-Calais plus précisément du côté d'Arras.
J'ai commencé Call of Duty sur Modern Warfare puis j'ai évolué sur tous les autres hors mis World at War durant quoi j'ai gagné énormément d'expérience. J'ai acquéri un très bon niveau en zombie et c'est pour cela que j'ai formé la HoRiZoN RaiZeR™ sur Live n' Play dans le but d'atteindre le plus haut du classement des ladders.

5.gif
~La Team~
5.gif

La HoRiZoN RaiZeR a été créée il y a maintenant 1 mois. Nous sommes actuellement 8 plus un en test. Nous faisons de la compétition LnP dans les ladders zombies T2 à T4 mais également dans le 1vs1. Elle a pour but, comme dit plus haut, d'atteindre le plus haut des classements c'est à dire le Top 30 puis 15 puis 5.

5.gif
~Le Recrutement~
5.gif

Nous recrutons de véritables pros du zombie qui se débrouillent parfaitement en ce mode et qui ont une grande connaissance du mode Lutte ainsi que ses stratégies au moins de bases.
Ce que nous recherchons :

4.gif
Nous recherchons tout d'abord des joueurs d'excellents niveau ainsi que mature. C'est pour cela que nous ne recrutons pas des personnes en dessous de 15 ans sauf TRES grosse exception. Pour le niveau, nous vous conseillons d'avoir fait au moins une manche 40 en solo de préférence. Par la suite nous vous testerons nous-mêmes que ce soit en Lutte ou en Survie.

4.gif
Nous voulons également des joueurs disponibles et accessibles. Au moins le week-end et le soir.

4.gif
Et enfin, nous recherchons des joueurs connaissant un minimum le site, qu'il est déjà un compte au moins.

:cd Les Membres
5.gif

Parmi les membres nous avons :

Eroz Red Killer
4.gif
Leader

Katil78
4.gif
Adjoint/Co-Leader

iWesKeRs
4.gif
Membre
PigBuffle
4.gif
Membre et GFX
RReziaA
4.gif
Membre
GSE62
4.gif
Membre
TxG I CoMMaNDo
4.gif
Membre (le vétéran de la team : 31 ans)
LeiiTz Up Hv2
4.gif
Membre

Nous comptons peut-être ouvrir une chaîne YouTube.

Voila pour le plus gros, merci d'avoir lu ce pavé !
Si vous êtes intéressés, ajoutez-moi sur le Xbox Live : Eroz Red Killer.

Sur ceux, je vous dit bon jeux à tous !
1.gif

Dommage que ça soit sur xBox

Oui y'a beaucoup plus de ps3 que de Xbox...
C'est pour ça que les teams de mon genre galère à trouver des personnes...

Double up sans raison interdit

Dommage je joue tes bien en zombie sans me vente mais j'ai vendu ma Xbox

Salut ! T'es mon sauveur mec sa fait longtemps que je cherche une team comme celle ci ! Mais a coté j'ai une team decerto...
Je suis sans me venter très bon, mais j'ai seulement douze ans :(
Donc j'aimerai quand même passer le test si possible.

Mes scores sur BO:

A deux joueurs:

- 76 sur Der riese d/c
- 73 sur Kino der toten d/c
- 38 sur ascension

Solo:

- 100 Kino
- 100 Der riese
- 100 ascension

Mes scores BO2

J'ai seulement fait du solo je cherche un joueur pour faire des runs, donc:

- 42 sur Ville
- 30 sur ferme suicide
et j'ai oublier sur dépot mais environ 20+

Mon GT: ImMithik Désolé du long poste.

Oui dommage, j'en ai 3-4 qui aurait voulu venir aussi....

Yop, je cherche une team comme la tienne, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je me demerde en zombie. Habituellement c'est plus un passe temps mais chaque fois que je lance une partie c'est avec des potes et on passe bien 3-4h sur la partie donc on atteint des manches plutôt hautes. Je connais toutes les subtilitées du mode lutte, et voila en gros. Bref, si vous voulez m'ajouter, mon GT = P4D4D4 et mon skype = p4d4d4

Moi, tu vois j'suis pas un gros PGM du zombie mais je pourrais filmé les matchs LNP j'ai un HD PVR mais pas encore les cables pour filmé sur 360 car je l'ai eu a noel. Si tu veux mon GT : Jhudy

a zut je croiyer que cetait sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour